Black Ops 4 Companion App pour iOS et Android, les fonctionnalités

0
5
Black Ops 4 Companion App - fonctionnalités

Les joueurs de Call of Duty Black Ops 4 peuvent désormais profiter d’une application companion sur iOS et Android. Statistiques, Objectifs de groupes, nouvelles récompenses. Cette App fournit des statistiques de jeu dans les modes multijoueur de Black Ops 4, Zombies et Blackout (bataille royale).

Par ailleurs, elle donne même des statistiques pour le mode multijoueur de WWII, y compris le mode Guerre.

Black Ops 4 Companion App - fonctionnalités conseils

Si vous avez besoin de plus d’informations sur Black Ops 4, vous pouvez consulter notre guide Zombie de BO4. Sur cette page vous trouverez de nombreux guides détaillés, pour découvrir ou mieux maîtriser le mode Zombie.

Black Ops 4 Companion App : Fonctionnement

Vous obtiendrez des rapports hebdomadaires sur vos performances et des conseils personnalisés pour vous améliorer. Avec notamment une carte thermique qui vous indiquera où se déroule la majeure partie de l’action. Activision affirme que l’application suivra chaque tir et chaque mouvement pour aider à analyser votre jeu.

Black Ops 4 Companion App - carte thermique

BO4 Companion App : Former une équipe pour obtenir des récompenses

L’application vous permet également d’afficher les statistiques de vos amis. Afin de comparer les ratios morts vs victimes, victoires vs défaites. Avec l’App, vous pouvez également former une équipe de 20 joueurs maximum. Votre équipe pourra alors remplir des objectifs en jeu, afin d’obtenir des récompenses exclusives. Par exemple, des tags, bonus d’XP, des caisses de ravitaillement rares et plus encore.

Black Ops 4 Companion App - objectifs de groupe

Les tâches d’équipe sont des défis tels que tuer un certain nombre de zombies ou gagner un nombre spécifié de matchs dans un mode de jeu. Une fois les objectifs réalisés, votre équipe peut réclamer ses récompenses en jeu.

Black Ops 4 Companion App - récompenses de groupe

BO4 Companion App : Un gestionnaire d’équipement

Mais les fonctionnalités  de l’App Companion ne s’arrête pas la. Il y aura un gestionnaire d’équipement (loadout). Ainsi qu’un service de discussion. Cependant ces fonctionnalités arriveront plus tard.

Pendant ce temps, le développeur Treyarch vient d’élargir les microtransactions pour les objets cosmétiques dans Black Ops 4. La monnaie en jeu de Black Ops 4 est arrivée sur PS4 cette semaine et sera disponible sur PC et Xbox One la semaine prochaine.

Les points permettent aux joueurs d’obtenir des paliers pour le marché noir sans nécessairement accumuler des centaines d’heures de jeu. Vous pouvez également utiliser la monaie en jeu pour acheter du plasma Nebulium dans Zombies et débloquer des commandes spéciales. Ces dernières sont de nouvelles récompenses cosmétiques liées aux niveaux du marché noir.

Besoin de plus d’information sur Black Ops 4, voici nos articles :

Laisser un commentaire