Black Ops 4 : Le Black Ops Pass vaut-il le coup ?

0
6
Black Ops 4 - Le Black Ops Pass vaut-til le coup

Le Black Ops Pass vaut-il le coup ? Que débloque-t-il ? Quel est le contenu ? Est-il différent de l’ancien Season Pass de Call of Duty ?

Comme avec la plupart des jeux commercialisés de nos jours, Black Ops 4 propose un passe à acheter séparément ou dans le cadre d’une édition Digital Deluxe. Le fait d’acheter le Black Ops 4 Pass vous donne du contenu supplémentaire. Mais vaut-il ce coût supplémentaire ?

Black Ops 4 : Le contenu du Black Ops Pass

Comme pour tous les passes supplémentaires dans un jeu moderne, payer 49,99 € pour le Black Ops Pass vous donne du contenu supplémentaire. Contenu qui sera débloqué au fils du temps. Voici la liste officielle :

  • « Classified » une expérience Zombies bonus disponible au lancement.
  • 4 aventures Zombies additionnelles.
  • 12 cartes multijoueur.
  • 4 personnages Blackout exclusifs.

Dès le premier jour, il vous offre un personnage Blackout exclusif et une carte bonus Zombies : Classified.

Ainsi, la carte « Classified » est une carte exclusive pour le mode Black Ops 4 Zombies qui n’est disponible que pour ceux d’entre nous qui ont payé le Pass.

De plus, parmi les quatres personnages Blackout exclusifs au Black Ops Pass, un seul est disponible dès le lancement. Ce personnage, c’est Shadow Man qui est maintenant dans le jeu pour les propriétaires du Black Ops Pass. Les trois autres personnages ne sont pas encore annoncés à l’heure ou j’écris ces lignes.

Douze cartes multijoueurs exclusives seront également ajoutées avec le Black Ops Pass. Mais elles ne sont pas encore annoncées.

Black Ops 4 : Les rumeurs sur le Black Ops Pass

Cependant, il y a eu des rumeurs sur le Black Ops Pass. Plus qu’une rumeur même, puisque Treyarch a publié un article sur le blog officiel de Call Of Duty Black Ops 4. Mais cette article a été retiré. Voici une partie de son contenu :

« Vous accéderez plus rapidement à votre équipement
Le tout nouveau système d’approvisionnement continu vous donnera accès à de nouveaux équipements à chaque palier. Alors que d’autres joueurs franchiront chaque palier, les détenteurs du Black Ops Pass passeront les 10 premiers paliers chaque saison. Qu’est-ce que ça veut dire ? En résumé, vous aurez la chance d’avoir les nouveaux uniformes, variantes d’armes et emotes avant tout le monde. Le Black Ops Pass maximise les possibilités dans Black Ops 4. C’est votre ticket pour le meilleur de ce que le jeu a à offrir. Alors, qu’attendez-vous ? Cliquez sur la bannière ci-dessous et munissez-vous du Black Ops Pass dès aujourd’hui. »

Selon certaines rumeurs, le Black Ops Pass pourrait fonctionner à terme de la même manière que le Battle Pass de Fortnite. Ce système permettrait ainsi d’accéder plus rapidement à de nouveaux équipements, tels que des armes et des emotes, et de passer à un niveau supérieur, avec 10 niveaux par saison.

Mais pour l’instant rien n’a été confirmé officiellement. Il s’agit peut-être d’une annonce prématurée, d’une erreur ou d’un changement. Aucune information officielle n’a expliqué la suppression de cet article sur le blog officiel de Black Ops 4.

A lire aussi :

PARTAGER
Article précédentFortnite Sauver Le Monde : Gratuit mais pas en 2018
Article suivantMicrosoft : Le Xbox Game Pass arrive sur PC
Maitre Yoda du FPS à la souris. Émissaire de la culture Gaming! A la recherche de la News pour les gouverner toutes. Rédacteur pour Cosmo-games.com avec l'envie d'apporter un nouveau point de vue dans l'univers du jeux vidéo et du divertissement numérique.

Laisser un commentaire