Gestion du camp dans RDR2 et amélioration – Guide
La gestion du camp dans RDR2 et l’amélioration de votre campement permettent d’augmenter le moral, l’honneur. Mais aussi améliorer les outils d’artisanat comme le travail du cuir et bien d’autres.
En fait, ce camp dans RDR2 sert de plaque tournante pour Arthur Morgan et le reste du gang néerlandais Van der Linde. Dans ce guide du campement de Red Dead Redemption 2, nous détaillerons tout ce qu’il y a à savoir sur la gestion de la base. Comme par exemple, augmenter le moral, nourrir les habitants pour améliorer les relations et découvrir de nouveaux secrets.
Si vous avez besoin d’autre chose sur le dernier jeu de Rockstar, vous pouvez vous rendre sur notre page des guides Red Dead Redemption 2. C’est sur cette page principale que vous trouverez le guide du débutant. Mais aussi des conseils et astuces, des guides détaillés et bien plus encore.
Le camp dans RDR2
Votre campement est votre base d’opérations dans Red Dead Redemption 2. Vous débloquerez le premier camp du jeu après le prologue dans la neige. Dans le camp, vous pouvez interagir avec n’importe qui en maintenant la gâchette gauche enfoncée. Vous aurez ensuite la possibilité de le saluer.
Améliorer le camp dans RDR2
Tout au long de l’histoire de Red Dead Redemption 2, votre camp aura sa propre histoire. Chaque fois que vous entrez dans votre base, vous recevez une notification indiquant combien d’argent votre campement a économisé dans le coin supérieur droit de l’écran. Il représente l’argent que Arthur et tous les autres ont mis en commun.
Mais si vous souhaitez améliorer votre camp dans RDR2, il faut aller vers l’icône du dollar sur la mini-carte. Ici, vous pouvez dépenser l’argent du camp pour de nouvelles améliorations, telles que de nouveaux médicaments, de la nourriture, des munitions et davantage d’options.
Augmentez le moral du camp de RDR2
Chaque fois que vous êtes dans votre camp de Red Dead Redemption 2, vous verrez des icônes en haut à droite de votre écran. Il y a un compteur de munitions représenté par la balle, le compteur de médicaments représenté par la croix blanche et le compteur de nourriture, indiqué par la fourchette.
Votre objectif : garder tous ces compteurs en blanc. S’ils sont en blanc, cela signifie que vous disposez de suffisamment de ressources. Mais s’ils deviennent rouge, le moral de votre camp peut alors décliner.
Si vous avez besoin de reconstituer ces ressources, rendez-vous dans le grand livre et utilisez l’option « Restocker » dans les options Nourriture, Médicaments ou Munitions pour remplir complètement vos fournitures et satisfaire tout le monde.
Nourrir les habitants du campement de RDR2
Grâce à vos actions vous pourrez améliorer les relations avec les personnages du campement. Ce qui débloquera des histoires et des secrets. Pour cela, il faudra partir à la chasse ou à la pêche. Pour ensuite ramener de quoi remplir le ventre de vos compagnons.
Améliorer l’artisanat du camp de Red Dead Redemption 2
Par ailleurs, vous pourrez faire de l’artisanat, améliorer les caravanes pour débloquer des recettes. Mais pour la fabrication, il vous faudra beaucoup de peaux en parfait état.
Pour commencer, il faut acheter les outils de travail du cuir.
Le campement source d’histoires et de secrets
Une fois que le moral de vos compagnons sera élevé, des histoires et des secrets se débloqueront en parlant aux habitants du campement.
Les corvées ou tâches du campement de RDR2
Enfin, il y a aussi les corvées ! Ce sont des tâches à effectuer qui permettront d’augmenter une jauge. Ce qui aura le plus souvent l’effet d’améliorer vos relations avec les habitants.
A lire aussi
- RDR2 Cheval Blanc : Emplacement du meilleur cheval et stats
- RDR2 : Les meilleures Armes et où trouver les armes rares et uniques
- Red Dead Redemption 2 Sang Froid : Comment l’utiliser et remplir la jauge
Si vous appréciez nos articles, ne manquez les prochains en vous abonnant à Cosmo Games sur Google News, vous pouvez également nous suivre sur X (ex Twitter). N'hésitez pas à partager vos réactions, commentaires ou remarques dans les commentaires, afin d'enrichir le contenu, de mieux vous comprendre et intégrer les différents points de vue.
Merci pour tout , j’avais loupé quelques bases ?