RDR2 Sang Froid : comment l’utiliser et remplir la jauge

Maîtriser la compétence RDR2 Sang Froid vous donnera un avantage décisif

Red Dead Redemption 2 Sang Froid - Comment l'utiliser et remplir la jauge

La compétence RDR2 Sang Froid (ou DeadEye en VO) permet de ralentir le temps. Comment l’utiliser ? l’activer ? Ou encore comment remplir la jauge ? Suivez le guide sur le mode Sang Froid de Red Dead Redemption 2!

Tout d’abord la compétence Sang Froid est une fonctionnalité remarquable de l’original Red Dead Redemption. Pour notre plus grand plaisir, elle est de retour dans Red Dead Redemption 2. Ainsi Arthur Morgan utilise cette capacité pour ralentir le temps et tuer des centaines de gens, humains et animaux.

Dans ce guide sur le mode RDR2 Sang Froid, nous vous expliquerons tout ce que vous devez savoir sur le système de tir de précision. Mais aussi sur la façon de remplir votre jauge de Sang Froid RDR2. Ceci pour ne jamais vous retrouvez dans une fusillade sans cette précieuse capacité en main.

Si vous avez plutôt besoin d’autres d’informations sur le jeu de Rockstar, vous pouvez consultez nos autres guides sur Red Dead Redemption 2. C’est sur cette page principale que vous trouverez un guide complet du débutant pour le jeu. Mais aussi d’autres guides détaillés, afin de mieux comprendre ou maîtriser de nombreux domaines et aspects du jeu.

Comment utiliser le mode RDR2 Sang Froid ?

Si vous avez joué à Red Dead Redemption en 2011, alors vous devez connaitre un peu la compétence Sang Froid ou Dead Eye en anglais. Pour activer le mode, visez avec votre arme à l’aide de la gâchette gauche et appuyez sur la manette analogique droite pour passer en mode Sang Froid.

Dans Red Dead Redemption 2, c’est presque comme si le temps s’arrêtait lorsque vous utilisez le mode Sang Froid. Mais seulement pour un temps limité. Ceci, jusqu’à ce que la jauge Sang Froid situé au-dessus de votre mini-carte soit entièrement vidé ou que vous appuyez sur la gâchette droite.

Pendant ce temps, vous pouvez passer votre curseur sur tous les ennemis et propulser une balle. Vous pouvez même viser des organes spécifiques d’ennemis. Bien évidement, si vous souhaitez vous occuper rapidement des bandits, choisissez leur tête pour les abattre.

Red Dead Redemption 2 Sang Froid

Comment remplir la jauge de Sang Froid dans RDR2 ?

En fait votre jauge RDR2 Sang Froid se remplit progressivement chaque fois que vous tuez un ennemi. Mais il existe des moyens plus rapides pour remplir votre jauge.

Ainsi, vous pouvez consommer du tabac à chiquer ou du tonique Miracle pour remplir complètement votre jauge de Sang Froid. Ces deux éléments étant accessibles depuis la roue d’objets en maintenant le bouton de gauche L1 enfoncé.

Si vous devez réapprovisionner vos consommables, il faudra vous rendre en ville. Rechercher la ville la plus proche sur la carte de RDR2 et rendez au magasin général ou chez le médecin. Le premier vend du tabac à chiquer, tandis que le second vend le tonique Miracle.

Nous en avons maintenant terminé avec ce guide le mode RDR2 Sang Froid, mais il reste encore beaucoup à couvrir. Vous trouverez plus d’informations et de guides détaillés sur cette page.

A lire aussi sur Red Dead Redemption 2 :

Laisser un commentaire