Disney+ : date de sortie en France

Disney plus - date de sortie en France

Disney+ annonce sa date de sortie en France. C’est un des acteurs de la SVOD qui va chambouler la concurrence, avec un prix agressif et un catalogue conséquent. Et la société a annoncé discrètement l’information avec un simple Tweet.

En fait, les tarifs de Disney+ annoncés sont très compétitifs, nous connaissons le prix de 6,99 dollars par mois aux Etats-Unis ou 69,99 dollars par an. Le montant exact pour l’Europe et en particulier la France n’est pas encore connu mais en tout logique il devrait d’être d’environ 6,99 euros par mois.

C’est pourquoi Netflix a du soucis à se faire en attendant la date de sortie de Disney+ en France. Si certains consommateurs prendront tout simplement plusieurs abonnements SVOD en même temps, d’autres quitteront certainement Netflix au profit de Disney+. Bien sûr il y aura aussi des clients plus volatiles, qui passeront d’un service à l’autre en fonction du contenu.

Finalement, c’est un des avantages des plateformes de SVOD, la faciliter pour s’abonner et se désabonner.

A lire aussi : Comment se désabonner de netflix ?

La date de sortie de Disney+ en France : 31 mars 2020

Enfin, la date de lancement de Disney+ en France : 31 mars 2020. L’information a été divulguée sur Twitter :

En fait, certains d’entre vous attendez une date de sortie Disney+ plus proche. Mais la société doit s’adapter au droit audiovisuel français, ce qui impose un délai pour ouvrir le service, mais aussi limite la catalogue par rapport au catalogue US.

Cependant, vous retrouverez sur ce service les blockbusters Marvel passés et à venir. Mais aussi les films Star Wars, actuels et futurs, et bien sûr des films Pixar et Disney, tout comme les contenus de 21st Century Fox. Comme par exemple, Avatar, X-Men, les simpsons et bien d’autres.

Pour terminer, Disney+ diffusera en 4K quelque soit votre abonnement. Ce qui provoquera certainement des changements dans la politique tarifaire de Netflix. Alors il ne reste plus qu’à attendre la date de sortie Disney+ en France ! Pour profiter du service, mais aussi des conséquences sur la concurrence.

A lire aussi

Laisser un commentaire