Disney+ en France : date de sortie avancée !

La date de sortie de Disney+ en France annoncée pour le 24 mars 2020

La date de sortie de Disney+ en France a été avancée ! C’est un nouvel acteur qui arrive dans le marché de la SVOD avec un prix agressif et un catalogue conséquent. Alors que la société avait annoncé une première date de lancement en France au 31 mars, une annonce récente vient modifier cette date. Et pour une fois, la date est avancée !

Edit : pour cause de Coronavirus, la date est repoussée au 7 avril. 

En fait, les tarifs de Disney+ annoncés sont très compétitifs, nous connaissons le prix de 6,99 euros par mois ou 69,99 euros par an. Le prix est maintenant confirmé sur le site officiel.

Pour l’instant, Netflix n’a pas trop de soucis à se faire en attendant la date de sortie de Disney+ en France. Si certains consommateurs prendront tout simplement plusieurs abonnements SVOD en même temps, d’autres quitteront certainement Netflix au profit de Disney+. Bien sûr il y aura aussi des clients plus volatiles, qui passeront d’un service à l’autre en fonction du contenu.

Finalement, c’est un des avantages des plateformes de SVOD, la faciliter pour s’abonner et se désabonner.

A lire aussi : 

La date de sortie de Disney+ en France : 24 mars 2020

Enfin, la date de sortie de Disney+ en France est le 24 mars 2020. Elle a été avancée d’une semaine.  L’information a été divulguée le 21 février.

En fait, certains d’entre vous attendez une date de sortie Disney+ plus proche. Mais la société doit s’adapter au droit audiovisuel français, ce qui impose un délai pour ouvrir le service, mais aussi limite la catalogue par rapport au catalogue US.

Cependant, vous retrouverez sur ce service les blockbusters Marvel passés et à venir. Mais aussi les films Star Wars, actuels et futurs, et bien sûr des films Pixar et Disney, tout comme les contenus de 21st Century Fox. Comme par exemple, Avatar, X-Men, les simpsons et bien d’autres.

Pour terminer, Disney+ diffusera en 4K quelque soit votre abonnement. Ce qui provoquera certainement des changements dans la politique tarifaire de Netflix. Alors il ne reste plus qu’à attendre la date de sortie Disney+ en France ! Afin de profiter du service, mais aussi des conséquences sur la concurrence.

Alors 2020 sera-t-elle l’année de la popularisation de la 4K sur les plateformes de Streaming ?

A lire aussi

Christophe Morel
Responsable du génocide des Pokemons. Destructeur de Fortnite. Persuadé qu'il est le dernier survivant d'une Battle Royale. Rédacteur sur Cosmo-games.com. Gamer de père en fils. Grand fan de séries et services de streaming.

A lire

Laissez un commentaire