Comment se désabonner de netflix ? Guide

Un guide simple et détaillé pour se désabonner de Netflix. Profitez du mois en cours et assurez-vous de ne pas être facturé sur le mois suivant. La procédure est simple et rapide. De plus votre profil est conservé pendant 10 mois.

Comment se désabonner de Netflix ? La procédure est simple et rapide ! Que ce soit sur votre télé, l’interface Web, votre PS4 ou Xbox One. En quelques secondes, vous pouvez annuler votre abonnement pour ne pas être facturé le mois d’après.

Les services de streaming ne précisent pas toujours leurs procédures d’annulation ou de désabonnement. Heureusement pour le géant du streaming, la procédure pour se désabonner de Netflix est très simple et très rapide.

Les instructions ci-dessous vous montrent comment annuler votre abonnement Netflix en quelques clics.

Comment se désabonner de Netflix ?

  1. Connecter vous à Netflix.com avec votre compte
  2. En haut à droite, à coté de l’image de votre profil, cliquez sur la flèche pour faire apparaître le menu déroulant
  3. Sélectionnez la section « Compte »
    1 - Netflix comment se désabonner
  4. Sous « Abonnement et facturation », cliquez sur « Annuler l’abonnement » Netflix3 - Netflix comment se désabonner
  5. Ensuite cliquez sur « Compléter l’annulation »

2 - Netflix comment se désabonner

Si vous avez confirmé, alors vous vous êtes désabonné de Netflix.

Comme l’indique la capture d’écran ci-dessus, l’annulation de votre abonnement sera effective à la fin de votre période d’abonnement en cours.

Se désabonner de Netflix et conserver votre profil pendant 10 mois

En fait, votre profil est conservé pendant 10 mois. Ce qui signifie que si vous vous abonnez à nouveau dans un délai de 10 mois, vous retrouverez votre profil avec vos favoris, préférences et liste de lecture. Et vous pourrez reprendre vos séries ou films là où vous vous êtes arrêté.

Vous hésitez à vous désabonner de Netflix ?

En fait, si vous vous désabonnez de Netflix, vous ne perdrez rien de votre profil. Si vous ne comptez pas regarder le service de streaming pendant plus d’un mois, ou que vous souhaitiez faire une pause plus longue. Alors il est tout à fait conseiller de se désabonner de Netflix. C’est simple et rapide, tout comme la procédure pour s’abonner de nouveau.

A lire aussi

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire