UPlay+ : Jouez gratuitement aux jeux Ubisoft jusqu’à fin septembre !

Avec UPlay+, jouez gratuitement aux jeux Ubisoft sur PC jusqu’au 30 septembre. Vous avez bien lu, il suffit pour ça de s’abonner gratuitement au service. Si vous souhaitez profiter uniquement de la période gratuite, alors n’oubliez pas d’annuler l’abonnement avant le 30 septembre.

Par ailleurs pour ceux qui ne connaissent pas UPlay+, il s’agit d’un service d’abonnement pour accéder à une bibliothèque de jeux à télécharger. Comme Origin, EA Access ou encore le Xbox Game Pass, Ubisoft propose son propre service pour accèder à plus de 100 jeux de l’éditeur.

Jouez gratuitement à UPlay+ jusqu’au 30 septembre

Pour vous inscrire, c’est très simple, cliquez sur le lien et remplissez les informations. Bien sûr il vous faudra saisir un moyen de paiement, carte bancaire ou PayPal.

Une fois l’opération effectuée, vous aurez accès à toutes la bibliothèque UPlay+. Ainsi, choisissez le ou les jeux qui vous interessent et télécharger les gratuitement sur votre PC.

Vous trouverez des titres comme Assasin’s Creed, y compris Assassin’s Creed Odyssey. Mais aussi WatchDogs 2, FarCry 5, The Division 2, Annon 2205, Ghost Recon, Imperialism 2 et bien d’autres.

UPlay+, télécharger vos jeux en quelques minutes

Lorsque qu’on s’abonne à ce genre de service, un point important, c’est de pouvoir télécharger rapidement le jeu que l’on souhaite.

Lors de notre test, nous avons pu télécharger Assassin’s Creed Odyssey en 7 minutes (90 Go en tout) avec une connexion Fibre. Bien sûr cela dépend de votre connexion, mais le débit est tout à fait satisfaisant.

Comment se désabonner de UPlay+ avant la facturation ?

Pour ne rien payer, il suffit de se désabonner avant le 30 septembre. Pour annuler l’abonnement UPlay+, cliquez sur ce lien. Ensuite faites défilez vers le bas, puis choisissez «Annuler l’abonnement».

A lire aussi :

Alban
Maitre Yoda du FPS à la souris. Émissaire de la culture Gaming ! A la recherche de la News pour les gouverner toutes. Rédacteur pour Cosmo-games.com avec une envie insatiable de lancer une partie !

A lire

Laissez un commentaire