Comment se désabonner de Disney Plus ?

Annuler votre abonnement et profitez du service jusqu'à la fin de la période de facturation ou de l'essai gratuit.

Voici comment se désabonner de Disney Plus rapidement et facilement. Le service de streaming a été lancé le 7 avril 2020 et malgré son catalogue de qualité, vous souhaitez annuler votre abonnement à Disney Plus ?

Tout d’abord, sachez que si vous vous désabonner de Disney Plus maintenant, vous disposez quand même du service jusqu’à la fin de la période de facturation. Et pour ceux qui sont en période d’essai gratuit, le service restera disponible jusqu’à la fin de la période.

Comment se désabonner de Disney Plus rapidement ?

C’est très simple, en quelques clics

  1. Ouvrer ce lien
  2. Ensuite choisissez : détails de l’abonnement
  3. Puis Annuler l’abonnement

Après cette annulation de votre abonnement, vous pourrez quand même profiter du service jusqu’à la fin de la période de facturation. Comme tous les grands services de streaming, il est assez facile de s’abonner et se désabonner. Par ailleurs, les informations de votre profil sont conservées, c’est à dire que si dans quelques mois vous vous réinscrivez, vous retrouvez l’ensemble de vos profils. Ainsi que les films et séries que vous avez vus.

Vous rencontrez des difficultés pour vous désabonner de Disney Plus ? Vous avez des questions ? N’hésitez pas utiliser les commentaires.

Prix Disney Plus

A lire aussi

Christophe Morel
Responsable du génocide des Pokemons. Destructeur de Fortnite. Persuadé qu'il est le dernier survivant d'une Battle Royale. Rédacteur sur Cosmo-games.com. Gamer de père en fils. Grand fan de séries et services de streaming.

A lire

Laissez un commentaire