Abonnement Disney Plus : comment s’abonner et regarder Disney Plus

Découvrez l'abonnement Disney Plus, les avantages, le catalogue et les fonctionnalités

Découvrez l’abonnement Disney Plus en détail, ses avantages par rapport à la concurrence, son catalogue et comment regarder le service dans les meilleures conditions.

Un nouveau service de streaming rejoint les rangs des grands comme Netflix, Amazon Prime, OCS et les nombreux autres services se bousculant pour alimenter à la demande votre téléviseur. L’abonnement Disney Plus propose des séries et des films, certains que nous connaissons déjà : Walt Disney Studios et Walt Disney Television, mais aussi des contenus exclusifs.

En fait, Disney Plus donne accès à une large sélection de séries et films Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic et 20th Century Fox. En plus, vous y trouverez aussi de nombreux titres classiques et des sorties récentes. La société propose également des films originaux et des séries originales développées exclusivement pour le service de SVOD.

Quels sont les abonnements Disney Plus ?

Pour l’instant, la société propose un seul et uniquement abonnement Disney Plus. Mais avec ce forfait, à l’inverse des concurrents, tout est compris et plus encore.

L’abonnement Disney Plus est disponible sur différents appareils, téléviseurs intelligents, console, boitier TV, smartphones et tablettes. Les membres peuvent également profiter de la diffusion simultanée sur un maximum de quatre appareils. Ceci, avec pas moins de sept profils maximum et aussi le téléchargement illimité pour regarder en mode hors ligne. Et dans ce même forfait, vous disposez en plus de la lecture 4K avec le HDR et l’audio Dolby Atmos sur les titres compatibles.

De plus vous disposez de 7 jours de Disney Plus gratuit, vous pouvez l’annuler avant la fin de la période pour ne pas être facturé. Mais c’est aussi une bonne manière de se faire une idée.

Combien coûte un abonnement Disney Plus ?

Le service Disney Plus coûte 6,99 € / mois ou 69,99 € par an. Mais si vous n’êtes pas encore prêt à franchir le cape, vous pouvez découvrir Disney Plus gratuitement.

Disney Plus est un service de streaming à la demande et sans publicité créé par The Walt Disney Company.

Avec Disney Plus, les abonnés peuvent regarder des milliers de films et de séries Disney sur leurs appareils (téléviseurs intelligents, téléphones, ordinateurs portables, tablettes et consoles de jeux). Le service comprend des téléchargements illimités pour que vous puissiez regarder n’importe où, à tout moment, sans connexion internet.

Le contenu Disney Plus provient des grands studios de Walt Disney Studios et de Walt Disney Television. Comme par exemple Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic et 20th Century Fox.

Il y aura également des cartes cadeaux, mais pour l’instant nous n’avons pas de détails sur la distribution en France.

Le catalogue Disney Pus

La catalogue de Disney Plus ne plaira pas à tout le monde. Les fans de Disney y trouveront presque toute la collection, films ou séries. Mais le contenu Star Wars ou encore Marvel n’est pas suffisamment étoffé pour retenir les adeptes.

Le contenu est à l’image de Disney, certains adorent, d’autres non. Par exemple dans la catégorie films, si vous listez les drames, vous trouverez Bambi, Croc Blanc ou l’amour à tout prix ! Vous ne trouverez rien de plus dramatique.

Cependant, si vous avez des enfants et que vous aimez aussi les univers proposé, alors l’abonnement Disney Plus a de quoi vous séduire.

Comment regarder Disney Plus ?

Comme nous l’avons dit, il est possible de profiter de votre abonnement Disney Plus sur différentes appareils. Comme par exemple : téléviseurs intelligents, téléphones, ordinateurs portables, tablettes et consoles de jeux.

Pour commencez votre abonnement Disney Plus, l’inscription se fait avec ce lien.

A lire aussi

Christophe Morel
Responsable du génocide des Pokemons. Destructeur de Fortnite. Persuadé qu'il est le dernier survivant d'une Battle Royale. Rédacteur sur Cosmo-games.com. Gamer de père en fils. Grand fan de séries et services de streaming.

A lire

Laissez un commentaire