Accueil Streaming Prime Video : OCS gratuit pendant 30 jours

Prime Video : OCS gratuit pendant 30 jours

Regarder gratuitement OCS pendant 30 jours sur Prime Video Channels

Profitez d’OCS gratuit pendant 30 jours sur Prime Video. L’offre se présente comme une option à Prime Video Channels.

Il est possible de se désabonner avant la fin de la période, tout en profitant du mois gratuit complet. Ce qui implique que vous n’aurez rien à payer. Prime Video Channels est un service inclus dans Prime Video, il permet d’ajouter des chaines et d’autres services de streaming dans l’application d’Amazon.

Bien sûr, pour profiter de cette offre il faut être un abonné à Amazon Prime. Pour ce dernier, il y a aussi des offres gratuites, nous en parlons en détails dans notre guide Amazon Prime Video : Abonnement, prix, catalogue.

Edit 04/04/2020 : l’offre est maintenant limitée à 7 jours 

Pour profiter de OCS gratuit pendant 1 mois sur Prime Vidéo, cliquez sur lien !

Regardez OCS gratuitement sur Prime Video Channels

Avec cette opération, c’est d’abord l’occasion de découvrir gratuitement OCS pendant 30 jours. Si vous n’avez pas vu les dernières saison de Game of Thrones, la série est toujours présente sur OCS !

Ensuite vous pourrez aussi vous faire une idée sur Prime Video et en particulier le service Channels.

Enfin, si OCS vous plait, au-delà du mois gratuit, l’abonnement s’élève à 11,99 € par mois. Il y a de nombreuses séries de qualité et quelques bons films.

Pour tout savoir sur Prime Video, le service de streaming d’Amazon, vous pouvez aussi consulter le guide Amazon Prime Video : Abonnement, prix, catalogue – Guide Prime Video

A lire aussi

1 COMMENTAIRE

Laissez un commentaire

Exit mobile version