Netflix annonce la saison 4 de Castlevania, la série animée

Netflix a confirmé la saison 4 de Castlevania l’excellente série animée sur la plateforme de streaming. Cependant, la date de sortie n’a pas été annoncée. Mais si vous n’avez pas encore commencé ou terminé la série animée, il y a actuellement 22 épisodes disponibles sur Netflix.

La saison 4 de Castlevania a été annoncée via un Tweet officiel de la chaîne Netflix. Ce Tweet demande aux fans de répondre avec un emoji pour applaudir. Afin de faire apparaître Sir Mirror pour avoir «quelques nouvelles de Castlevania».

Les fans attendent la saison 4 de Castlevania

A l’heure ou j’écris ces lignes, le Tweet a rencontré un certain succès avec plus de 2,6 K ReTweets et 7,3 K j’aime ! Pour terminer, vous trouverez un mini teaser dans le fil Tweeter. Bien sûr, les fans ont dûment fait ce qui leur était demandé – par centaines – et ont convoqué un teaser animé de quatre secondes qui confirmait: « La saison quatre arrive ».

A lire aussi

Cosmo-Games
Guides, conseils et actualités High Tech, jeux vidéo, cartes graphiques, écrans et télévisions. Mais aussi des guides pour acheter au meilleur prix et mieux utiliser vos logiciels et appareils.

A lire

Laissez un commentaire