Black Ops 4 Zombies : Créer une classe

0
2
Black Ops 4 Zombies Créer une classe

C’est avec le menu « Créer une classe » que vous pourrez personnaliser les classes de Black Ops 4 Zombies. Ce  qui vous permettra de choisir vos elixirs, talismans, atouts ainsi que l’arme spéciale, l’arme de départ et votre équipement.

Si vous cherchez d’autres informations sur le Black Ops 4 Zombies, vous pouvez consulter notre guide général. Vous trouverez sur cette page, des conseils, des astuces et d’autres guides détaillés sur le dernier titre de Treyarch.

Tout d’abord, pour déverrouiller l’option « Créer une classe », il faut atteindre le grade 5 dans le mode multijoueur. Pour ceux qui ne l’ont pas encore débloqué, rassurez-vous, c’est très rapide. Il suffira de quelques parties pour passer le grade 5.

Black Ops 4 Zombies - Créer une classe

Créer une classe dans Black Ops 4 Zombies

Vous disposez de six classes personnalisables au total. Mais lorsque vous lancez pour la première fois le mode Zombies de Black Ops 4, vous n’aurez que quatre de ces classes déverrouillées pour les histoires d’éther et du Chaos. Mais vous déverrouillerez les classes cinq et six aux niveaux 27 et 43, respectivement.

Ce qui est suffisant pour répondre aux besoins différents selon la carte que vous choisirez.

BO4 Créer une classe : Choisir ses atouts

Les atouts que vous choisirez ne seront pas attribués au début de la partie de Black Ops 4 Zombies. En fait, il s’agit d’atouts que vous pouvez gagner en jouant. Pour plus de détails sur les atouts, une liste complète, consultez notre guide détaillé sur les atouts.

Black Ops 4 Zombies-Atouts-éther

Les atouts offres des avantages et des capacités spéciales.

BO4 Créer une classe : Fabriquer et choisir ses talismans

Les talismans sont consommés automatiquement en début de partie. Et vous ne pouvez équipé qu’un seul talisman.

Black Ops 4 Zombies Talisman

Pour les fabriquer, il faudra utiliser le plasma Nébulium dans le laboratoire. Pour plus de détails, une liste des talismans, consultez notre guide détaillé sur les talismans.

BO4 Créer une classe : Choisir ses élixirs

Il y deux grandes catégories d’élixirs. Les classiques qui ont un stock illimité. Et les élixirs à fabriquer avec 4 niveaux de rareté.

Pour chaque élixir équipé en début de partie, vous ne pourrez l’utiliser qu’une seule fois (C’est une potion).

Pour plus de détails sur les élixirs, une liste complète, vous pouvez consulter notre guide détaillé sur les élixirs.

Créer une classe : Choisir ses armes et équipements

Enfin dans ce menu, vous pourrez aussi choisir votre arme spéciale, ainsi que l’arme de départ et votre équipement.

Nos autres guides sur Black Ops 4 Zombie :

PARTAGER
Article précédentFortnite vs Black Ops 4 vs PUBG: Qui gagne en popularité ?
Maitre Yoda du FPS à la souris. Émissaire de la culture Gaming! A la recherche de la News pour les gouverner toutes. Rédacteur pour Cosmo-games.com avec l'envie d'apporter un nouveau point de vue dans l'univers du jeux vidéo et du divertissement numérique.

Laisser un commentaire