Accueil Guide Vue FPS de RDR2 : Comment changer de vue à la première...

Vue FPS de RDR2 : Comment changer de vue à la première personne ?

Comment basculer sur la vue FPS de Red Dead Redemption 2 ? Quels sont les avantages ?

Red Dead Redemption 2 - Comment jouer à la première personne FPS

Cette fois le mode vue FPS de RDR2 ou vue à la première personne est présent dès le lancement du jeu. Voici comment basculer entre la vue à la première ou la troisième personne.

Par ailleurs, si vous avez plutôt besoin d’aide dans d’autres domaines du jeu de RockStar, vous pouvez vous rendre sur notre page des guides de RDR2. C’est sur cette page que vous trouverez toutes les informations. Afin de vous familiariser avec le combat et le monde ouvert du jeu, ainsi qu’une liste complète des guides détaillés.

Basculer sur la vue FPS de RDR2 / vue à la première personne

Tout d’abord, que vous jouiez sur PS4 ou Xbox One, vous pouvez basculer entre trois vue de RDR2.

  • Vous pouvez jouer en mode vue FPS de RDR2 /vue à la première personne
  • Ou deux versions à la troisième personne.

De plus pour les modes à la troisième personne, vous pourrez placer la caméra juste derrière Arthur Morgan ou à quelques mètres de lui.

Enfin, il est simple de basculer entre les trois modes : appuyez sur le pavé tactile du contrôleur PS4 ; ou sur le bouton de sélection du contrôleur Xbox One. Une pression sur cette touche vous permet de basculer entre les trois modes. De plus, vous pouvez l’activer autant de fois que vous le souhaitez dans Red Dead Redemption 2.

Notez que dans certaines parties du jeu Rockstar, vous serez obligé de jouer avec une  seule perspective de caméra. Il y a une mission d’histoire très tôt dans le jeu, où Arthur se saoule. Pendant la majeure partie de cette séquence, vous êtes bloqué en mode première personne. En dehors de cas comme celui-ci, vous êtes libre de basculer d’une vue à la première ou la troisième personne.

Red Dead Redemption 2 - Première personne - mode FPS

Les avantages de la vue FPS de RDR2 ?

Nous avons joué à Red Dead Redemption 2 à la première et à la troisième personne, et il est difficile de dire qu’une vue est mieux que l’autre. La visée est facile dans les deux modes, le choix dépend donc plus du champ de vision.

Lorsque vous jouez à la troisième personne, vous obtenez une vue plus large du monde autour d’Arthur. En fait RDR2 n’est pas un jeu de tir. C’est pourquoi la vue FPS de RDR2 ne confère pas d’avantage décisif en termes de gameplay.

N’oubliez pas qu’il existe d’autres guides de Red Dead Redemption 2 sur cosmo-games.com, vous pouvez les retrouverez sur cette page qui liste les guides détaillés. Vous trouverez certainement l’aide nécessaire qui fera certainement la différence.

A lire aussi :

AUCUN COMMENTAIRE

Laissez un commentaire