RDR2 Receleurs Guide : Vendre vos objets de valeur, volés ou bijoux

0
6
RDR2 Receleurs Guide - Vendre vos objets de valeur, volés ou bijoux

Dans Red Dead Redemption 2, les receleurs vous aideront à vous enrichir, à vendre vos objets volés, bijoux et autres objets de valeur.

Il y a beaucoup à gagner à vendre des objets volés et des objets de valeur dans Red Dead Redemption 2. Mais les commerçants standard ne sont pas intéressés par ces objets. Vous ne pourrez les vendre qu’aux receleurs. Dans ce guide sur les receleurs de Red Dead Redemption 2, nous vous présenterons une liste complète de leurs emplacements disséminés dans tout le Far West. Vous saurez donc toujours où vous diriger si vous souhaitez vendre vos objets de valeur, objets volés ou autres. Enfin si vous cherchez à gagner de l’argent rapidement, vous pouvez aussi consultez notre guide.

Par ailleurs, si vous cherchez d’autres informations sur le dernier titre de Rockstar, d’autres guides détaillés, des astuces, des conseils. Alors notre guide principale peut vous intéresser. Vous y trouverez des conseils pour bien débuter, mais aussi des informations pour des joueurs expérimentés de Red Dead Redemption 2. Enfin, c’est aussi sur cette page que tout les guides sont référencés.

Comment vendre des objets de valeur dans Red Dead Redemption 2 ?

Tout d’abord, après chaque fusillade dans Red Dead Redemption 2, vous devriez toujours piller les cadavres laissés sur le champ de bataille. Ainsi, vous empilerez des montres de poche, des boucles de ceinture et d’autres objets entrant dans la catégorie « Objets de valeur » de votre inventaire. Mais vous ne pourrez pas les vendre dans un magasin général ou dans tout autre magasin que vous pourriez trouver dans des villes comme Valentine.

Afin de déverrouiller les receleurs (Fence en anglais) dans Red Dead Redemption 2, il faudra accomplir des missions.

Cependant, sachez qu’il est possible de déposer vos objets de valeurs dans la caisse commune de votre campement. Les objets ainsi déposés seront transformés en or.

Les receleurs : Fabrication d’amulettes et talismans

En fait les services des receleurs ne s’arrêtent pas au simple rachat d’objets de valeurs ou d’objets volés. Ils permettent aussi de débloquer un nouvel atelier d’artisanat pour fabriquer des amulettes et talismans. Ces derniers vous donnent des bonus et des effets appréciables.

RDR2 : Comment débloquer les receleurs ?

Il y au moins 5 receleurs dans Red Dead Redemption 2, voici comment débloquer ou trouver chacun d’entre eux.

Débloquer le premier receleur d’Emerald Ranch

Le premier receleur se débloque avec la mission « Une alliance à l’américaine » de Hosea Matthews lors du chapitre 2. Matthews et Arthur Morgan traquent un énorme ours lors de la mission d’ouverture d’Hosea. Après avoir terminé la mission en volant un wagon, le receleur d’Emerald Ranch sera alors débloqué.

RDR2 - Receleur Emerald Ranch

Ce premier receleur est spécialisé dans le rachat de véhicules, chariots, wagons et diligences. Conduisez simplement vos véhicules dans la grange pour recevoir votre argent.

Débloquer le deuxième receleur de Clemens Point – RDR2

En fait, il existe d’autres receleurs dispersées dans sur la carte de Red Dead Redemption 2. Le deuxième receleurs se trouve près de Clemens Point. Il est débloqué lors du chapitre 3, avec la mission « une faim de cheval ». Enfin, il est spécialisé dans le rachat de chevaux.

RDR2 - Receleur chevaux - clemens point

Ce receleur vous permet de vendre n’importe quel cheval volé, même si vous n’avez pas développé le niveau d’affection.

Le receleur de Rhodes – RDR2

Celui-ci se trouve au nord de Rhodes. Il se débloque avec l’histoire de Micah. Alors si vous êtes dans le coin, vous pourrez vous adresser à lui pour revendre vos objets de valeur et autres objets volés.

RDR2 - Receleur Rhodes

Le receleur de Saint Denis – RDR2

Comme la précédente receleur de Rhodes, aucune mission n’est requise pour déverrouiller cette receleur. Ainsi, vous pourrez profiter de ses services lorsque vous passerez à Saint-Denis.

RDR2 - Receleur Saint Denis

Le receleur de Van Horn – RDR2

Enfin, vous trouverez un receleur à Van Horn. Notez que cette clôture n’apparaît pas automatiquement sur votre carte. Vous devrez vous rendre à l’embarcadère du poste de traite afin de déverrouiller ce magasin. Il apparaîtra alors sur votre carte et vous pourrez ainsi lui vendre vos objets de valeur ou objets volés.

RDR2 - Receleur Van Horn

Besoin d’autres guides sur Red Dead Redemption 2 ? Retrouver l’ensemble de nos guides sur cette page ou peut être qu’un des guides ci-dessous peut vous intéresser :

 

Laisser un commentaire