Realm Royale : Guide du débutant et astuces – Battle Royale

Bien débuter sur le Battle Royale de Hi-Rez Studios

Pour bien débuter Realm Royale ou s’améliorer, voici notre guide du débutant et astuces pour améliorer vos chance de survie, le top 1 n’est si loin! Realm Royale de Hi-Rez Studios est le nouveau Battle Royale du moment. Actuellement en alpha, c’est le moment idéal pour commencer et découvrir les meilleures tactiques gagnantes avec ce guide.

Tout d’abord, le jeu a plusieurs différences avec PUBG et Fortnite. Vous ne construisez rien de complexe pour vous défendre. De plus, vous ne prenez pas en compte les chutes de balle (bullet drop). Realm Royale est une nouvelle expérience unique avec des très bonnes idées. Et lors de vos premières parties vous serez peut être un peu perdu. Sachant cela, voici quelques conseils et astuces à prendre en compte la prochaine fois que vous atterrirez sur le sol de Realm Royale.

Realm Royale Guide – Toujours avoir une compétence de soutien équipée

Pour commencer ce guide, les cinq classes de Realm Royale ont quatre capacités différentes que vous pouvez choisir. Et vous pouvez avoir deux capacités équipées en même temps. Alors que les classes ont des pouvoirs uniques. Beaucoup d’entre elles ont des capacités de soutien conçues pour vous garder en vie, vous et votre équipe. Certaines classes ont plus d’une capacité de soutien. Alors discutez avec votre équipe de ce que vous devez équiper pour optimiser la composition de votre équipe.

Un ingénieur derrière une barricade

Voici les compétences de soutien de Realm Royale par classe :

Guerrier

  • Potion de soins: Jetez une potion de guérison sur le sol et redonnez de la santé à vos alliés ou vous même dans une petite zone. Cela fonctionne très bien lors d’un échange de tirs si quelqu’un a besoin de soins, et qu’il ne peut pas se désengager pour lancer une potion. Cela fonctionne aussi sur vous-même!
  • Potion de bouclier: Comme la potion de soins, vous lancez une gourde sur le sol pour accorder à vos alliés, ou à vous-même, un bouclier pendant une courte période de temps. Encore une fois, une autre capacité qui peut être utilisé durant un engagement. Cela ne dure pas longtemps, alors gardez cela à l’esprit.
Guerrier avec bouclier - potion de bouclier

Ingénieur

  • Barricade: Vous déployez un bouclier au sol pour bloquer le tir ennemi. C’est une excellente capacité de couverture pour l’entrée d’un bâtiment. Ce qui donnera à vos coéquipiers quelques secondes pour récupérer leur santé ou leur armure.
  • Totem de guérison: Cette compétence place un totem au sol et soigne vos alliés dans la zone pendant quelques secondes. Si vous doublez cela avec la capacité Barricade, vos alliés peuvent se concentrer sur l’utilisation de potions d’armure, ainsi votre équipe récupéra très vite points de vie et armure. De plus, elle vous permet de garder vos potions de santé pour plus tard.

Assassin

  • Sensor Drone: Vous lancez un petit drone qui se colle à une surface et révèle les ennemis proches pendant cinq secondes. Cette compétence vous permettra de débusquer des ennemies. Chaque équipe de Realm Royale voudra qu’un Assassin dispose de cette compétence. Afin de se déplacer et débusquer toute équipe ennemie bien positionnée.

Mage

  • Mur: Invoque un mur protecteur au sol. Cela fonctionne de la même manière que la capacité Barricade de l’ingénieur, mais elle ne fournit pas autant de couverture

Chasseur

  • Flare: Vous lancez une fusée éclairante et révélez des ennemis dans une grande zone. Cela fonctionne exactement comme le Drone de l’Assassin, bien couvre une plus grande surface.

Rappelez-vous, alors que Realm Royale est un jeu de bataille royale, les développeurs veulent que vous travailliez avec d’autres classes de votre équipe! Communiquez avec vos coéquipiers et déterminez les capacités que vous voulez prendre. Chaque capacité fournit une occasion de faire pencher les combats en votre faveur.

Guide Artisanat de Realm Royale – Utilisez la forge pour fabriquer le plus d’objets possible

Il y a plusieurs forges partout sur la carte de Realm Royale. Et vous devez en profiter pour avoir l’avantage sur les autres joueurs. Vous pouvez transporter jusqu’à 200 fragments à la fois. Pour obtenir des fragments, il faut désenchanter les objets que vous n’utilisez pas.

Realm Royale - Est-ce un sérieux concurrent de Fortnite

Quand vous êtes à la forge, utilisez le plus de fragments possible. Cependant, faites de votre arme légendaire votre priorité absolue. Car même si l’armure aide beaucoup, vous ne voulez pas donner à vos ennemis la chance de vous tirer dessus!

Une fois que vous obtenez le premier objet, ne vous arrêtez pas là. Combien de fragments avez-vous encore? Que pouvez-vous fabriquer d’autre? Une forge peut avoir plusieurs objets en construction en même temps. Créez vos objets à la suite en quelques secondes les uns des autres! Mais rappelez-vous, dans Realm Royale, vous ne pouvez fabriquer qu’un seul de chaque objet sur une même forge. Alors ne restez pas là une fois que vous avez tout fini!

Realm Royale - Guide du débutant et astuces - Création d'objets à la forge

Par ailleurs, il est important de noter que les potions prennent 30 secondes et que les autres éléments prennent 60 secondes. Si vous êtes pressé par la tempête ou des ennemies trop nombreux, quittez au moins avec une poignée de potions.

N’attendez pas au coin du feu de la forge. Ce n’est pas une stratégie payante dans Realm Royale.

De plus, il n’est pas nécessaire de s’asseoir au coin du feu de la forge pour fabriquer vos objets. Vous pouvez vous promener dans le bâtiment autant que vous le souhaitez. Utilisez ceci à votre avantage, parce que vos ennemis s’approchent peut-être. En dernier lieu, lorsque vous fabriquez un objet, la fumée s’échappe du haut de la forge et donne votre position. Rassemblez vos coéquipiers pour couvrir toute la zone. Et assurez-vous que vous êtes prêt à saisir vos objets à tout moment! Cette astuce vous permettra aussi de surprendre vos adversaires ou de voler leur fabrication.

Guide – Utilisez la forge comme un éléments stratégique de Realm Royale

Comme nous l’avons vu précédemment, lorsqu’un joueur fabrique un objet, la fumée s’échappe du haut de la forge et donne sa position.

Fumée de la force

À mesure que le cercle de tempêtes devient de plus en plus petit. Coordonnez-vous avec vos coéquipiers pour recueillir continuellement des éclats tout au long de votre voyage. De cette façon, quand vous êtes tous préparés et que vous avez les meilleurs objets à votre disposition. Alors vous pouvez définir un piège à la forge finale en créant un objet bidon. De cette façon, vous allez amener les autres joueurs à révéler leurs positions, une stratégie payante dans Realm Royale.

Quand ils accourent pour se précipiter sur votre position, embusquez-les, ils ne s’y attendront pas.

Cette tactique ne fonctionnera pas toujours puisque le cercle de la tempête est aléatoire dans Realm Royale. Mais gardez cette astuce à l’esprit la prochaine fois que le cercle entoure une petite ville et que vous voyez une forge quelque part à l’intérieur. Cependant, soyez prudent, vos ennemis pourraient penser au même stratagème.

Une dernière stratégie avec la forge, le compteur de fabrication est visible de loin même si ce n’est pas le votre. Approchez-vous, et attendez que le compteur arrive à la fin pour prendre en embuscade celui qui viendra ramasser son butin. Faites de votre mieux pour aborder patiemment toute situation afin de vous assurer que vous êtes la dernière équipe debout.

Guide Realm Royale : Sautez sur vos ennemis pour leur faire des dégats

L’atterrissage de super-héros dans Realm Royale n’a pas seulement l’air cool. En fait, Vous pouvez l’utiliser comme une attaque et infliger beaucoup de dégâts à vos ennemis. C’est une astuce qui dans certains cas peut se révéler très utile. Vous faites cela en optimisant la capacité de saut de votre personnage. Cependant, toutes les classes de Realm Royale ne peuvent pas le faire. Seul le Guerrier, l’Ingénieur et le Mage peuvent.

Alors, comment faites-vous un atterrissage de super-héros? Suivez le guide! En fait, il faut effectuer un saut de base, puis à pleine hauteur, activer votre capacité de saut. Cela vous envoie directement dans les airs, et si vous ne frappez rien en descendant, vous pouvez atterrir sur des ennemis et faire des dégâts.

Gardez à l’esprit que dans Realm Royale, cependant, qu’il existe plusieurs inconvénients à effectuer cette attaque. Lorsque vous atterrissez, vous verrez qu’il faut environ une seconde pour récupérer de l’impact. Un ennemi bien renseigné peut utiliser cette opportunité pour vous frapper avec une arme de mêlée ou une capacité si vous ne les avez pas transformées en poulets en premier.

Choisir le bon moment pour exécuter cet assaut aérien est essentiel. Le meilleur moment pour le faire est probablement quand vous avez déjà frappé votre ennemi plusieurs fois de loin et qu’ils tentent maintenant de se désengager du combat. Définitivement, réserver cette attaque pour une attaque finale ou une embuscade dans laquelle vos alliés peuvent vous soutenir. Cette attaque n’est pas une bonne idée lorsque vous jouez seul.

Dans Realm Royale, vous ne pouvez pas changer d’épaule

Vous trouverez cela aussi frustrant que dans Fortnite. Realm Royale ne permet de changer l’arme d’épaule.

Par conséquent dans Realm Royale, vous devez planifier vos engagements de longue distance contre d’autres joueurs. Ils auront une perspective différente de vous, et vous ne voulez pas vous exposer. Si vous vous faites soudainement tirer dessus et que vous ne parvenez pas à localiser le tireur, il est préférable de vous éloigner. Vous pourrez trouver beaucoup de potions pour vous réparer et revenir plus tard, si vous survivez.

Si vous avez des conseils pour bien débuter sur Realm Royale. N’hésitez pas à nous les communiquer dans les commentaires. Nous mettrons le guide à jour avec de nouvelles astuces. Ou si vous avez des commentaires sur le guide, n’hésitez pas, nous l’améliorerons au fil du temps.

A lire aussi : Fallout 76 Gameplay : Les premières Infos sur le gameplay multijoueur

Alban
Maitre Yoda du FPS à la souris. Émissaire de la culture Gaming ! A la recherche de la News pour les gouverner toutes. Rédacteur pour Cosmo-games.com avec une envie insatiable de lancer une partie !

A lire

1 COMMENTAIRE

Laissez un commentaire