Red Dead Redemption 2 Black Friday 2018 : Le meilleur prix pour RDR2

Les meilleurs prix pour Red Dead Redemption 2 sur PS4 ou Xbox One pendant les Black Friday 2018

0
9

Les Black Friday 2018 ont déjà commencé, vous cherchez le meilleur prix pour Red Dead Redemption 2 sur PS4 ou Xbox One ? Nous avons déjà cherché pour vous.

Alors que Red Dead Redemption 2 est sorti il n’y a pas très longtemps. Les Black Friday 2018 viennent de commencer, pendant cette période nous cherchons et sélectionnons les meilleurs prix sur le net. Alors ne vous donnez pas la peine de chercher longuement sur le net, nous avons fait le boulot pour vous.

Par ailleurs, si vous cherchez d’autres bons plans Gaming ou High Tech pendant les Black Friday 2018, vous pouvez lire notre guide d’achat principal. Ce dernier est actualisé plusieurs fois par jour, pour ne pas rater les meilleurs deals. Concernant Red Dead Redemption 2, n’oubliez pas de consulter notre guide pour bien débuter ou s’améliorer sur RDR2. Vous y trouverez de nombreux guides détaillés, astuces, conseils et si vous hésitez avant votre achat, c’est aussi une bonne manière de se faire une idée sur le jeu.

Tout d’abord, le prix de référence pour Red Dead Redemption 2 sont les suivants :

  • RDR2 PS4 : 69,99 €
  • RDR2 Xbox One : 69,99 €

Les meilleurs prix pour Red Dead Redemption 2 PS4 –  Black Friday 2018

Pour la version PS4 de RDR2, voici les meilleures offres actuelles sur le net :

Les meilleurs prix pour Red Dead Redemption 2 Xbox One –  Black Friday 2018

Pour la version Xbox One de RDR2, voici les meilleures offres actuelles sur le net :

Edition Standard :

Edition Spéciale :

Edition Ultimate :

Cet article sera mis à jour tout au long des Black Friday, afin de vous proposer les meilleures offres. Si vous repérez un bon plan, n’hésitez pas à nous le communiquer dans les commentaires.

Pour d’autres bons plans Gaming ou High Tech pour les Black Friday 2018, consultez notre guide principal. Ou encore les offres Black Friday 2018 pour Battlefield 5.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire