Les sorties jeux vidéo de mars 2018 – PS4, Xbox, PC, Switch

Les sorties de jeux vidéo du moi de mars 2018 ont commencé, ce qui signifie que les joueurs ont une foule de nouveaux titres à attendre. Contrairement au mois dernier, qui a été dominé par des remasters et des rééditions comme Shadow of the Colossus et Bayonetta 2, mars est rempli avec certaines des suites les plus attendues de l’année. Voici deux exemples : Ni no Kuni II: Revenant Kingdom et Far Cry 5.

Pour continuer avec dans les sorties de jeux vidéo de mars 2018, les joueurs pourront trouver des titres originaux intrigants comme A Way Out et le jeu de détective Pokémon Detective Pikachu sur 3DS ce mois-ci.

Ci-dessous, vous trouverez un aperçu des sorties jeux vidéo de mars 2018 sur PS4, Xbox One, PC, Nintendo Switch et 3DS en mars 2018.

Sea of Thieves (Xbox One, PC) – Sortie le 20 mars

Le jeu de pirates très attendu de Rare, Sea of Thieves, débarque sur Xbox One et PC ce mois-ci. Ainsi, l’aventure coopérative en ligne met les joueurs dans le rôle d’un pirate. Et ce dernier pourra se bagarrer avec des amis pour naviguer en haute mer, piller des trésors.

Mais vous pourrez aussi vous battre avec d’autres équipes de pirates pour devenir un pirate légendaire. Pour terminer, le titre est également la première exclusivité de Microsoft à arriver sur Xbox Game Pass le jour même où il lance et prend en charge le cross-play entre Xbox One et PC.

Far Cry 5 (PS4, Xbox One, PC) – Sortie le 27 mars

Enfin parmi les sorties de jeux video de mars 2018, il y a bien sûr le nouveau jeu Far Cry d’Ubisoft, Far Cry 5, arrive à la fin du mois de mars. Ainsi mars se terminera de manière spectaculaire. Situé dans le comté de Hope, au Montana, une région montagneuse isolée envahie par un culte d’extrémistes religieux connu sous le nom d’Eden’s Gate.

De plus, l’ambitieux jeu de tir à la première personne comporte un vaste monde ouvert. Ainsi que de nombreux super-héros, dont un grizzly meurtrier ours nommé Cheeseburger.

Enfin, le jeu prend également en charge la coopération en ligne. Vous permettant de prendre des zélotes avec un ami. Et si vous voulez en voir en plus, vous pouvez lire cet article : Far Cry 5 : Une heure de vidéo du gameplay

A Way Out (PS4, Xbox One, PC) – Sortie le 23 mars

Le jeu coopératif innovant d’EA, A Way Out, arrive sur PS4, Xbox One et PC le 23 mars. Développé par Hazelight, le studio fondé par les créateurs de Brothers: A Tale of Two Sons. Ainsi, A Way Out met les joueurs dans le rôles de Léo et Vincent, deux anciens détenus condamnés à la prison à vie.

Enfin, ce qui rend le jeu unique, c’est qu’il ne peut être joué qu’en coopération, localement ou en ligne. Car les deux joueurs doivent travailler en tandem pour échapper à la police et survivre en dehors de la prison.

Kirby Star Allies (Switch) – Sortie le 16 mars

Tout d’abord, Kirby Star Allies, le premier jeu de Kirby développé pour la Nintendo Switch, est la grande exclusivité de ce mois-ci. Comme la plupart des aventures antérieures du puffball, Star Allies est un jeu de plateforme à défilement latéral. A travers le monde coloré de Dream Land qui est attaqué par une nouvelle force sombre.

En plus de sa capacité de copie de signature, Kirby peut maintenant lancer des coeurs sur des ennemis pour les transformer en alliés. Et ces derniers peuvent être contrôlés par jusqu’à trois autres joueurs pour une partie coopérative.

Ni no Kuni II: Revenant Kingdom (PS4, PC) – Sortie le 23 mars

Après plusieurs retards, Ni no Kuni II: Revenant Kingdom devrait enfin arriver sur PS4 et PC ce mois-ci. La suite du RPG Ni no Kuni de PS3: Wrath of the White Witch, Revenant Kingdom se déroule des centaines d’années après le premier jeu.

Et il suit l’histoire d’Evan Pettiwhisker Tildrum, le roi-déchu de Ding Dong Dell. Ce dernier part à la découverte son propre royaume. Enfin, le jeu propose également un système de combat complètement remanié. Ainsi que des éléments de stratégie de construction du royaume et de temps réel.

Le calendrier des sorties jeux video de mars 2018

Bravo Team PSVR 6 mars
Final Fantasy XV: Royal Edition PS4, Xbox One, PC 6 mars
Frantics PS4 6 mars
Scribblenauts Showdown PS4, Xbox One, Switch 6 mars
Fear Effect Sedna PS4, Xbox One, PC, Switch 6 mars
Devil May Cry HD Collection PS4, Xbox One, PC 13 mars
Golem PSVR 13 mars
Pure Farming 2018 PS4, Xbox One, PC 13 mars
Kirby Star Allies Switch 16 mars
Assassin’s Creed Rogue: Remastered PS4, Xbox One 20 mars
Attack on Titan 2 PS4, Xbox One, PC, Switch 20 mars
Sea of Thieves Xbox One, PC 20 mars
Titan Quest PS4, Xbox One 20 mars
A Way Out PS4, Xbox One, PC 23 mars
Detective Pikachu 3DS 23 mars
Ni no Kuni II: Revenant Kingdom PS4, PC 23 mars
Atelier Lydie & Suelle: The Alchemists and the Mysterious Paintings PS4, PC, Switch 27 mars
Far Cry 5 PS4, Xbox One, PC 27 mars
MLB The Show 18 PS4 27 mars
Agony PS4, Xbox One, PC 30 mars

 

Voila, c’est terminé pour les sorties de jeux vidéo de mars 2018… mais c’est déjà pas mal.

Christophe Morel
Responsable du génocide des Pokemons. Destructeur de Fortnite. Persuadé qu'il est le dernier survivant d'une Battle Royale. Rédacteur sur Cosmo-games.com. Gamer de père en fils. Grand fan de séries et services de streaming.

A lire

Laissez un commentaire