Star Citizen mise à jour 3.1 : Nouveaux vaisseaux, personnages et plus

La dernière version 3.1 de l’alpha Star Citizen est en ligne. Tout d’abord, c’est une mise à jour importante. Elle apporte la personnalisation des personnages, de nouveaux vaisseaux et véhicules, et des balises de service. Cette nouvelle mise à jour est un nouveau pas vers la version finale.

En fait, Star Citizen Alpha 3.1 est entré en service samedi. Ainsi les backer peuvent maintenant personnaliser entièrement leurs personnages en jeu : la forme de la tête, les couleurs pour les yeux, les coiffures et les couleurs de peaux. Selon les notes de patch, le personnage que vous créez sera utilisé dans tous les modes de jeu Star Citizen. Ainsi vous pouvez mettre à jour votre look dans le menu « Univers ».

Par ailleurs, une autre nouvelle fonctionnalité est ajoutée dans cette mise à jourStar Citizen mise à jour 3.1 : Nouveaux vaisseaux, personnage et plus : les balises de service. Ainsi ces dernières peuvent être utiliser par les joueurs pour envoyer des signaux de détresse lorsqu’ils sont en difficulté ou bloqués. En outre, vous pouvez définir le niveau de réputation et la récompense requis pour chaque balise que vous lancez. Et si vous acceptez la balise d’un autre joueur, vous pourrez l’annuler à tout moment.

Star Citizen 3.1, des nouveaux vaisseaux et véhicules 

De plus cinq nouveaux vaisseaux et véhicules sont ajoutés dans cette mise à jour. Il y a le récupérateur, un gros navire de sauvetage; le navire d’exploration Anvil Terrapin; le coureur de longue distance Razor; le speedster à canopy ouvert Nox Kue; et le véhicule terrestre tout-terrain, le Tumbril Cyclone.

Enfin Cloud Imperium indique que la 3.1 apporte également un tas d’améliorations sous-le-capot et des améliorations aux fonctionnalités introduites dans 3.0. Ainsi les joueurs devraient voir des améliorations dans les outils de jeu, les armes, la physique des dégâts et l’optimisation.

« Ce sont des mises à jour importantes et nos fans devraient voir des améliorations significatives à l’expérience globale de Star Citizen », a déclaré Chris Roberts, directeur artistique de Star Citizen et PDG de Roberts Space Industries.

Les notes de mise à jour complètes sont disponibles sur les forums RSI.

A lire aussi : Test : Space Engineers : Sandbox Spatial, Découverte

Christophe Morel
Responsable du génocide des Pokemons. Destructeur de Fortnite. Persuadé qu'il est le dernier survivant d'une Battle Royale. Rédacteur sur Cosmo-games.com. Gamer de père en fils. Grand fan de séries et services de streaming.

A lire

2 Commentaires

Laissez un commentaire