Solo A Star Wars Story : Une nouvelle bande annonce spectaculaire

0
56
Solo A Star Wars Story - Une nouvelle bande annonce spectaculaire

Solo A Star Wars Story, une nouvelle bande annonce vient d’être publiée pour le prochain film de Star Wars. Un épisode centré sur Han Solo. Il sera diffusé dans les salles le mois prochain, le 23 mai. Disney a publié aujourd’hui une nouvelle bande-annonce et elle est assez spectaculaire.

Tout d’abord, la bande-annonce de Solo A Star Wars Story offre les meilleures images du film de science-fiction. Nous voyons aussi des ennemis semblables à ceux de Destiny. Tandis que plus de détails sont révélés sur presque tous les personnages principaux. Il y a aussi une séquence de bataille particulièrement fantastique vers la fin. Enfin vous pouvez visualiser la bande annonce ci-dessous :

Solo: A Star Wars Story met en vedette Alden Ehrenreich dans le rôle de Han et Donald Glover dans le rôle de Lando, avec Woody Harrelson, Phoebe Waller-Bridge et Emilia Clarke. Il sortira en salles le 23 mai 2018.

Solo: A Star Wars Story – Sortie en salle le 23 mai

Solo est dirigé par Ron Howard, qui a succédé à Phil Lord et Chris Miller après avoir été viré de la production en mai dernier. Récemment, il a été confirmé que Howard sera crédité en tant que seul réalisateur du film. Aussi Lord et Miller sont crédités comme producteurs exécutifs.

De plus, Howard a également communiqué récemment sur les réseaux sociaux pour informer les fans sur les progrès du film. Ainsi, le réalisateur a posté sur Twitter une image de lui et a écrit: « Les dernières étapes de [post-production] sur #Solo Il est gratifiant de voir le dévouement de tout le monde dans cette histoire – qui remonte à 2012 -« 

Une nouvelle affiche pour Solo: A Star Wars Story est également arrivée.

Par ailleurs, il a été annoncé en février que le directeur du Jungle Book, Jon Favreau, dirigera une nouvelle série Star Wars. La série sera en avant première sur la plateforme de streaming de Disney, qui sera lancée l’année prochaine. Ceci s’ajoute aux deux nouveaux films de Star Wars. L’un du réalisateur de Last Jedi, Rian Johnson, l’autre supervisé par les créatifs de Game of Thrones, David Benioff et D.B. Weiss.

A lire aussi : Star Citizen mise à jour 3.1 : Nouveaux vaisseaux, personnages et plus

Laisser un commentaire