PUBG a maintenant un mode Deathmatch

1
161
PUBG

PUBG Corp. a lancé discrétement un nouveau mode de jeu Deathmatch pour PlayerUnknown’s BattleGrounds (PUBG). Pour une raison inconnue, la société n’a fait aucune annonce ou déclaration officielle sur ce nouveau mode de jeu.

PUBG, un nouveau mode « War Mode »

Le nouveau mode, appelé « War Mode », n’est accessible que via l’option de jeux personnalisés du jeu. Contrairement au mode Battle Royale standard de PUBG qui consiste à laisser tomber les joueurs sur une carte sans équipement ni armes. En mode Guerre, les joueurs peuvent choisir leurs équipements et où ils apparaissent sur la carte. De plus, les joueurs réapparaissent après leur mort dans ce nouveau mode. A l’inverse du mode bataille royale, qui ne donne qu’une seule vie aux joueurs.

Enfin, cette sortie surprise pourrait faire partie de la récente campagne de PUBG vers de nouveaux événements à durée limitée dans PUBG. De plus, une annonce officielle ou une déclaration pour le mode guerre pourrait venir dans les prochaines semaines. Le créateur Brendan Green a exprimé son désir de présenter d’autres modes de jeu dans PUBG. C’est pourquoi le mode guerre pourrait faire partie de cette poussée. Un mode histoire pourrait également débarquer dans le jeu « un jour ». Bien qu’il n’y ait pas d’annonce officielle pour l’instant.

En plus du nouveau mode de jeu, une nouvelle carte plus petite a été récemment déployée pour PUBG. La nouvelle carte, « Codename Savage », est actuellement sur les serveurs de test expérimentaux du jeu.

A lire aussi : Far Cry 5 Arcade : Les meilleures cartes à jouer

 

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire