Star Wars Battlefront 2 : Mises à jour à venir et derniers changements

Le système de progression de Star Wars Battlefront 2 sera remanié prochainement, et une nouvelle saison ainsi qu’un nouveau mode de jeu sont à venir dans les prochains mois.

Ainsi, DICE a annoncé aujourd’hui ses prochains plans de contenu pour Star Wars Battlefront 2. Selon le développeur, un système de progression remanié est en préparation et prend en compte les retours des joueurs. Le studio a déclaré qu’il aurait plus d’informations sur ces « changements importants » à fournir en Mars.

Star Wars Battlefront 2, un système de progression remanié

En décembre, le directeur financier d’EA, Blake Jorgensen, a déclaré que DICE travaillait à améliorer le système de progression. Et que les discussions sur la possibilité de ramener des micro-transactions ou de les modifier étaient en cours de discussion.

Au lancement, EA a temporairement retiré l’option d’achat de cristaux après le tollé des fans sur la devise achetable. Les développeurs ont alors retravailler lentement le système de progression et ont augmenté les récompenses de crédit ainsi que les pièces d’artisanat que les joueurs gagnaient après les matches. L’équipe a également augmenté le plafond quotidien que les joueurs pouvaient gagner en mode Arcade.

Star Wars Battlefront 2 - Mise à jour

Star Wars Battlefront 2, un nouveau mode de jeu Jetpack

Un nouveau mode de jeu à durée limitée appelé Jetpack Cargo arrivera en février. Ainsi deux équipes de huit joueurs équipées avec des jet packs s’affronteront. Cargo était l’un des principaux modes de Star Wars Battlefront de 2015, c’est une variante de Capture the Flag. Ce mode ne sera disponible que pour une durée limitée. Plus d’informations à ce sujet seront fournies dans les prochaines semaines.

Bien que DICE ne fournisse aucune information sur la saison 2 de Star Wars: Battlefront 2, il a déclaré qu’il avait «beaucoup appris» de la première saison et qu’il «intégrait ces idées dans ses plans pour aller de l’avant».

Des statistiques impressionnantes

Les statistiques des joueurs pour The Last Jedi Season ont également été fournies. Selon DICE, la Résistance et le Premier Ordre se sont engagés sur Crait plus de 156 millions de fois, et plus de 10 millions de quêtes pour les factions ont été achevées. Environ 58% des joueurs ont choisi le Premier Ordre, tandis que les 42% restants se sont battus pour la Résistance.

Le premier patch de l’année pour Star Wars Battlefront 2 a été publié la semaine dernière. Il a ajouté une nouvelle carte Blast, le vaiseau TIE Iden Versio, et des ajustements pour le Wookie Warriors et Boba Fett. Diverses corrections et ajustements d’équilibrage ont également été appliqués avec la mise à jour Star Wars Battlefront 2.

Star Wars Battlefront 2 - Mise à jour serveur

Star Wars Battlefront 2, les serveurs ont reçu une mise à jour

Et toujours concernant les mises à jour, le 24 janvier les serveurs de Star Wars Battlefront 2 ont été mis à jour. Ainsi les serveurs sont maintenant plus performants et améliore l’expérience générale pour les joueurs.

Aussi sur le compte Twitter du producteur de DICE, Ali Hassoon a confirmé qu’un serveur Star Wars Battlefront II et une mise à jour back-end ont été publiés, « introduisant plusieurs améliorations, telles que des améliorations de performance, de matchmaking et plus. »

A lire aussi : Star Citizen : L’attente et le doute persistent, mais le rêve est là

Cosmo-Games
Guides, conseils et actualités High Tech, jeux vidéo, cartes graphiques, écrans et télévisions. Mais aussi des guides pour acheter au meilleur prix et mieux utiliser vos logiciels et appareils.

A lire

Laissez un commentaire