The Elder Scrolls 6 : Infos, ce que nous savons pour l’instant – TES6

Tout d’abord, Bethesda a enfin confirmé The Elder Scrolls 6 à l’E3 2018. Cependant, Todd Howard n’a pas donné beaucoup de détails lors de l’E3. Alors voici ce que nous savons pour l’instant sur le titre très attendu The Elder Scrolls 6.

The Elder Scrolls 6 : Officiellement confirmé

Ainsi lors de l’E3 2018, Todd Howard a présenté la nouvelle bande annonce. Confirmant du même coup, l’arrivée du titre.

The Elder Scrolls 6 : A quel stade en est le développement ?

Avant de montrer le teaser pour The Elder Scrolls 6 à l’E3, Todd Howard de Bethesda a montré une autre bande-annonce pour Starfield, la première franchise entièrement originale de Bethesda en 25 ans (Fallout était à l’origine un projet d’Interplay). Nous ne savons pas grand-chose sur Starfield, mais nous savons qu’il arrive avant The Elder Scrolls 6.

« Starfield est un jeu sur lequel nous avons passé des années à réfléchir et à travailler. Nous pensons être bien placé pour réussir ce projet, et nous sommes incroyablement excités », a déclaré Howard. « Mais nous construisons également d’autres jeux après celui la … « 

Cela signifie que Bethesda ne consacra complétement à The Elder Scrolls 6 qu’après les vaisseaux de Starfield. Ce qui suggère que le titre sortira dans de nombreuses années.

Qu’avons-nous entendu d’autre sur le prochains The Elder Scrolls 6 dans le passé?

En 2016, Bethesda a déclaré qu’il ne travallait pas sur le titre. C’est plus ou moins la ligne officielle de l’entreprise depuis des années. En 2017, Pete Hines a réitéré sa réponse « pas encore » quand on lui a posé des questions sur les progrès de TES6 après la sortie de Skyrim: Special Edition.

« Il y a encore deux titres majeures, multiplateformes, sur lesquelles l’équipe doit travailler en premier. Et TES6 ne se produira donc pas avant que ces jeux soient terminés », a déclaré Hines dans une interview. Ces titres énormes, multiplateformes et AAA qu’ils font prennent plusieurs années. Alors vous pouvez faire le calcul, The Elder Scrolls 6 ce n’est pas pour bientôt.

The Elder Scrolls 6 – Une date de sortie ? Une estimation ? Un indice ?

Dans plusieurs années! Ce sera après Starfield, le prochain grand projet de Bethesda, qui n’a pas de date de sortie et seulement une bande-annonce. Le développement complet de The Elder Scrolls 6 ne commencera probablement pas avant la fin de ce projet, ce qui mettra probablement la date de sortie de The Elder Scrolls 6 au début de 2020. Nous savons que c’est une longue attente.

A lire aussi : Les annonces Bethesda de l’E3 2018

Alban
Maitre Yoda du FPS à la souris. Émissaire de la culture Gaming ! A la recherche de la News pour les gouverner toutes. Rédacteur pour Cosmo-games.com avec une envie insatiable de lancer une partie !

A lire

1 COMMENTAIRE

Laissez un commentaire