The Elder Scrolls 6 ne sortira pas sur la PS5
|

The Elder Scrolls 6 ne sortira pas sur la PS5

La question de savoir si The Elder Scrolls 6 sortira sur PS5 semble avoir enfin trouvé une réponse. Selon un nouveau document de Microsoft, The Elder Scrolls VI sera une exclusivité Xbox.

Les dernières informations sur The Elder Scrolls 6

Dans un tweet publié lundi, le journaliste d’Axios, Stephen Totilo, a partagé un document récemment déclassifié provenant des réponses de Microsoft dans le cadre du procès FTC contre Microsoft. Ce document liste plusieurs titres de Bethesda, dont The Elder Scrolls 6.

Ce qui suscite l’intérêt, cependant, c’est que le document qualifie le très attendu titre Elder Scrolls d’exclusif à la Xbox et au PC, tout en précisant qu’il devrait sortir en « 2026 ou plus tard ».

Bethesda - document sur les dates de disponibilités des jeux et les plateformes disponibles - The Elder Scrolls 6 pas sur PS5

Cette nouvelle ne devrait pas surprendre, étant donné que les jeux récents de Bethesda, y compris Starfield en 2023, n’ont pas été lancés sur la PlayStation ni sur d’autres plateformes. Toutefois, la question de l’exclusivité de The Elder Scrolls 6 a été un sujet brûlant de discussion, et Xbox ainsi que son patron, Phil Spencer, ont évité la question à plusieurs reprises.

Plus tôt cette année, d’autres documents de Microsoft laissaient entendre que le jeu pourrait finalement être disponible sur PlayStation. Cependant, Sony ne semble pas croire que le jeu sera proposé sur sa plateforme, car la société a déclaré lors du procès FTC qu’elle pense que Microsoft envisage d’en faire une exclusivité.

Les plates-formes officielles pour The Elder Scrolls 6 n’ont pas encore été confirmées. Phil Spencer, le PDG de Xbox, a précédemment laissé entendre que le jeu pourrait être une exclusivité Xbox, bien que des documents antérieurs soumis lors des débats aient laissé entrevoir la possibilité que le jeu finisse par être disponible sur PS5. Quoi qu’il en soit, on peut comprendre les raisons de l’inquiétude de Sony concernant l’avenir de Call of Duty.

A lire aussi

A lire également

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest

0 Comments
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires