Ventes : Monster Hunter surpasse Dragon Ball FighterZ

Le graphique des ventes Playstation au Royaume-Uni est particulièrement intéressant cette semaine car il y a eu plusieurs grosses sorties. Monster Hunter: World et Dragon Ball FighterZ ont tous deux été lancés, et un seul gagnera la première place.

Monster Hunter : World décroche aisement la premiére place, ce qui témoigne de sa popularité mondiale croissante. Enfin, l’autre nouvelle est que l’exclusivité The PSVR The Inpatient fait ses débuts à la 10e place.

Enfin voici les 20 jeux les plus vendus dans les magasins de détail pour la semaine se terminant le 27 janvier 2018 :

Le classement des ventes au Royaume-Uni

  1. Monster Hunter: World
  2. Dragon Ball FighterZ
  3. Call of Duty: WWII
  4. FIFA 18
  5. Grand Theft AUto V
  6. Mario Kart 8 Deluxe
  7. The Legend of Zelda; Breath of the Wild
  8. Playerunknown’s Battlegrounds
  9. Rocket League: Collectors Edition
  10. The Inpatient
  11. Assassin’s Creed Origins
  12. Pokemon Crystal
  13. Gran Turismo Sport
  14. Crash Bandicoot N.Sane Trilogy
  15. Forza Horizon 3
  16. Super Mario Odyssey
  17. Tom Clancy’s Rainbow 6: Siege
  18. The Sims 4
  19. LEGO Marvel Super Heroes 2
  20. Call of Duty: Infinite Warfare

Monster Hunter: World devrait continuer a bien se vendre dans les semaines à venir. Monster Hunter World, c’est la modernisation dont Monster Hunter avait définitivement besoin. Ce n’est pas seulement le titre le plus dynamique de la série à ce jour, c’est juste un jeu de rôle fantastique. Même si vous avez rebondi sur la série dans le passé, je recommande fortement d’essayer Monster Hunter: World. C’est avec cette série que le franchise va vraiment explosée selon moi, et c’est vraiment une belle conception. Capcom a mis à jour sa formule pour une nouvelle génération, et c’est un vrai régal pour tous.

Christophe Morel
Responsable du génocide des Pokemons. Destructeur de Fortnite. Persuadé qu'il est le dernier survivant d'une Battle Royale. Rédacteur sur Cosmo-games.com. Gamer de père en fils. Grand fan de séries et services de streaming.

A lire

1 COMMENTAIRE

Laissez un commentaire