World of Tanks Blitz : Un World of Tanks Mobile et plus encore!

Un World of Tanks Mobile

World of Tanks Blitz, à l’origine c’est un World of Tanks Mobile, les parties sont plus courtes que le World of Tanks classique. Mais avec les différentes mises à jour, la version Blitz est devenue un MMO multiplatformes sur lequel vous pourrez défier des adversaires sur mobile, Mac et Windows 10 (crossplay). Il n’y a pas de versions console pour cette version.

Les différences avec la version classique ne s’arrêtent pas là. Afin de proposer des parties rapides, les parties se limitent à des combats à 7 vs 7.

On pourrait douter de la jouabilité d’un Word of Tanks Mobile, mais les chars se prêtent bien à un gameplay sur mobile, la lenteur des véhicules est un atout pour ce portage. Résultat, le jeu sur mobile est vrai succès depuis son lancement.

Des mises à jour régulières

Comme les autres de Wargaming.net, cette version bénéficient aussi de mises à jour régulières. Elles améliorent la qualité graphique et le gameplay, ce qui en fait un jeu toujours d’actualité. De plus le contenu est enrichi, ajout de nouveaux chars, nouvelles cartes, nouveaux modes de jeu…

World of Tanks Mobile screenshot

Le contenu

Actuellement le jeu offre plus 200 véhicules emblématiques de la Seconde Guerre mondiale venant de l’Allemagne, du Japon, de la France, du Royaume-Uni, des États-Unis, de l’URSS et de la Chine

4 classes de véhicules différentes : les chars légers, les chars moyens les chars lourds et les chasseurs de chars

18 zones de combat unique

Un système d’amélioration des tanks et des équipages.

Des  fonctionnalités de clan, afin de jouer avec vos amis et de créer une dynamique de groupe

World of tanks Blitz Arbre technologique

En bref

De notre point de vue, les points forts de World of Tanks Blitz sont d’abord un portage réussi, encore une fois la conduite des tanks est adaptée aux mobiles. De plus le coté cross-plateforme permet de jouer avec ses amis qu’ils soient chez eux sur leur PC ou en déplacement. La gestion du free to play par wargaming.net est une réussite, l’équilibre entre ceux qui payent et les autres est respecté.

World of tanks mobile

Alban
Maitre Yoda du FPS à la souris. Émissaire de la culture Gaming ! A la recherche de la News pour les gouverner toutes. Rédacteur pour Cosmo-games.com avec une envie insatiable de lancer une partie !

A lire

1 COMMENTAIRE

Laissez un commentaire