Le Black Friday d’Amazon, c’est avant l’heure

Le Black Friday avant l'heure d'Amazon, le moment pour faire de bonnes affaires ?

Le Black Friday d’Amazon commence avant l’heure cette année. Avec son opération « Black Friday avant l’heure », le géant propose des ventes flash 26 octobre au 29 novembre. Après les Prime Days, voici les bonnes affaires pour bien préparer vos achats de noël.

Amazon se démarque des autres commerçants, ici pas de publicité pour préparer cette période d’achat. Mais plutôt quatre semaines de ventes flash avec de nouvelles offres chaque jour pour la High Tech, l’informatique, mode, sport et toutes les catégories que l’on trouve habituellement sur le site.

L’opération est intéressante, surtout vu la situation actuelle et la difficulté à préparer les courses de Noël. Cependant, cette opération « Black Friday avant l’heure » ne remplace pas le véritable Black Friday. Ce dernier aura bien lieu même pour Amazon, du 27 novembre jusqu’au Cyber Monday, le 30 novembre. Pour plus d’information sur les dates du Black Friday des différents commerçants, n’hésitez pas à consulter notre page.

Les offres du Black Friday avant l’heure d’Amazon

Pour préparer les fêtes de fin d’année, préparez les achats avant l’heure séduira sans aucun doute de nombreux personnes. Amazon y répond avec son « Black Friday Avant l’heure ». Et pour rassurer les acheteurs, la société précise aussi que la majorité des articles, expédiés entre aujourd’hui et le 31 décembre, pourront être retournés jusqu’au 31 janvier 2021.

Voici les liens utiles pour profiter de l’opération « Black Friday avant l’heure » d’Amazon :

Contrairement aux Prime Day, réservé aux abonnés, les ventes flashs de Black Friday avant l’heure sont ouvertes aux non abonnés. En revanche, lors du véritable Black Friday, le 27 novembre, les ventes flash seront ouvertes 30 minutes avant aux abonnés Prime.

Comment obtenir les meilleures offres Amazon pendant le Black Friday ?

Avec l’événement des Black Friday avant l’heure, vous trouverez de bonnes offres Amazon. Cependant, pour les meilleurs bons plans, privilégiez la semaine qui précède le fameux vendredi, ainsi que la période du 27 au 30 novembre. Une régle qui reste valable pour l’ensemble des commerçants, vous trouverez les dates des Black Friday de chaque commerçant avec ce lien.

Mais pour obtenir les meilleures offres Amazon du 27 au 30 novembre, l’abonnement Prime sera un véritable atout pour accéder aux offres 30 minutes avant tout le monde. Si vous n’êtes pas déjà abonné, sachez qu’il est possible de profiter d’une période gratuite ou encore de s’abonner au mois pour 5,99 €.

A lire aussi

Christophe Morel
Responsable du génocide des Pokemons. Destructeur de Fortnite. Persuadé qu'il est le dernier survivant d'une Battle Royale. Rédacteur sur Cosmo-games.com. Gamer de père en fils. Grand fan de séries et services de streaming.

A lire

Laissez un commentaire