Comment fonctionne le bouclier évolutif Apex Legends ? Bouclier rouge !

Comment améliorer le bouclier évolutif d'Apex Legends ? Combien de dégât faut -il pour chaque niveau ?

Le bouclier évolutif d’Apex Legends ou bouclier EVO est maintenant disponible en jeu. Contrairement aux autres armures traditionnels qui ont des valeurs fixes, les boucliers évolutifs ont une valeur d’armure qui augmentent avec les dégâts que vous infligez.

En fait, Respawn a introduit le bouclier évolutif d’Apex avec l’événement Butin Fixe. Pendant cet événement, les retours des joueurs ont été très positifs et Respawn a finalement décidé d’ajouter le bouclier EVO dans les modes normaux. Un des avantages de cet objet, c’est qu’il assez facile d’en trouver. Mais pour le rendre vraiment utile, il faudra faire des dégâts dès le début de la partie.

Cela signifie que si vous prenez un bouclier évolutif blanc, il faudra infliger 400 dégâts pour obtenir le niveau maximum, c’est à dire le niveau 4 (armure rouge) avec 125 points d’armure. Pour l’instant, cette armure est liée spécifiquement à l’événement Butin Fixe, mais Respawn a confirmé qu’il intégrerait le bouclier EVO dans les autres modes.

Les niveaux du bouclier évolutif d’Apex Legends

Une fois l’armure équipée, voici comment augmenter le niveau de votre EVO Shield dans Apex Legends :

  • Blanc 1er Niveau évolue après 100 75 dégâts infligés à vos ennemis : 25 points de bouclier, niveau de base
  • Bleu 2e niveau évolue après 300 150 dégâts infligés à vos ennemis : 50 points d’armure
  • Violet 3e niveau évolue après 500 400 dégâts infligés à vos ennemis : 100 points d’armure
  • Bouclier Rouge 4e niveau, niveau maximum : 125 points d’armure. C’est 25 points de plus que l’armure dorée ou violette. Mais contrairement à la version dorée, il n’y a pas de passif.

Note du 7 avril : depuis le patch du 7 avril, les dégâts infligés ont été diminués. Pour obtenir le niveau maximum rouge, il faut maintenant infliger seulement 400 de dégâts.

A noter, lorsque le bouclier évolue, il faut recharger votre bouclier pour profiter de sa nouvelle valeur de protection.

Le nombre de dégâts nécessaire est indiqué en jeu, c’est le chiffre à droite de Evo Suivante. Comme le montre la capture d’écran ci-dessous :Bouclier évolutif niveau 1

Gardez à l’esprit que le premier bouclier EVO n’offre que 25 points de protection. Contrairement au bouclier corporel classique de niveau 1 qui offre 50 points. Vous devrez évaluer les avantages et les inconvénients à utiliser un bouclier évolutif d’Apex Legends. Particulièrement en début de partie et en fin de partie.

Bouclier évolutif niveau 3

Amure en or ou bouclier évolutif ?

L’avantage est que le bouclier évolutif de niveau 4 a 125 points de protection. Ce qui est supérieur à tout autre équipement en jeu. Mais le bouclier évolutif d’Apex Legends n’aura pas les mêmes avantages que l’or. En fait si vous souhaitez profiter du passif de l’armure dorée, la guérison rapide, alors prenez l’armure en or à la place.

A lire aussi

Alban
Maitre Yoda du FPS à la souris. Émissaire de la culture Gaming ! A la recherche de la News pour les gouverner toutes. Rédacteur pour Cosmo-games.com avec une envie insatiable de lancer une partie !

A lire

Laissez un commentaire