| | | |

Call of Duty Warzone va passer à 120 joueurs sur le mode Battle Royale

Warzone 120 joueurs

Raven Software a annoncé sur les réseaux sociaux une augmentation du nombre de joueurs sur la carte actuelle de Warzone, passant désormais à 120 joueurs par rapport aux 100 précédents. C’est déjà le cas dans Warzone Mobile, mais la version Console et PC est limitée à 100. Cette annonce intervient après la diffusion de la première bande-annonce de Call of Duty Black Ops 6, confirmée pour un lancement dès le premier jour sur Xbox Game Pass, tant sur console que sur PC.

La saison 4 de Call of Duty Modern Warfare 3 et de Warzone arrive le 29 mai. Elle promet d’apporter une pléthore de nouveaux contenus au jeu, y compris un nouveau Passe de Combat et des armes inédites, ainsi que le retour de certaines déjà connues. Il y a aura également une collaboration avec Mobile Suit Gundam, une sérié d’animation. Cette nouvelle collaboration permettra aux joueurs d’habiller les avatars comme les personnages de la série.

En anticipation de la sortie de la saison 4 de Warzone, Raven Software en a profité pour annoncer que la capacité du lobby va être augmentée à 120 joueurs pour la première fois depuis 2023. Cette saison 4 de Warzone apporte de nombreux changements de carte et de nouvelles mécaniques, bien qu’il y ait également beaucoup de contenu pour le multijoueur de Modern Warfare III.

Le lobby de Warzone va passer à 120 joueurs, mais les joueurs sont divisés sur cette décision

Au lancement initial de Warzone, le lobby pouvait accueillir jusqu’à 150 joueurs avant d’être réduit à 100, où il est resté depuis. Il y a eu brièvement une limite de 200 joueurs pour un LTM, mais les serveurs ont eu du mal à suivre. Avec cette augmentation à 120 joueurs, on peut se demander si le nombre de joueurs de Warzone sera progressivement augmenté au-delà de 120 joueurs en fonction des performances des serveurs.

De nombreux joueurs ont exprimé leur satisfaction sur les réseaux sociaux à propos de cette décision. Cependant, tout le monde n’est pas satisfait de cette nouvelle. De nombreux utilisateurs pointent du doigt la latence actuelle des serveurs Warzone et craignent qu’une augmentation à 120 joueurs cause de nouveaux problèmes serveur, @swagceus affirmant : « Je pense qu’il serait préférable de le maintenir à 100 joueurs. WZ a une latence horrible, avec des lags et des déconnexions de serveur étant des événements semi-fréquents. Plus il y a de joueurs dans une session, plus le jeu fonctionne mal.« 

Raven Software n’a pas donné d’indications sur la date de mise en œuvre de ce changement, mais Warzone entame sa quatrième saison, le 29 mai, il est donc possible que cela soit mis en place très prochainement. Sinon, cela pourrait être inclus dans la mise à jour de mi-saison.

Source : X (Twitter)

Si vous appréciez nos articles, ne manquez les prochains en vous abonnant à Cosmo Games sur Google News, vous pouvez également nous suivre sur X (ex Twitter). N'hésitez pas à partager vos réactions, commentaires ou remarques dans les commentaires, afin d'enrichir le contenu, de mieux vous comprendre et intégrer les différents points de vue.

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *