Co-créateur de Counter-Strike arrêté pour exploitation sexuelle d’un enfant

Jess Cliffe co-créateur de Counter-Strike arrêté pour exploitation sexuelle d'un enfant

Des nouvelles troublantes de Seattle ce matin, Kiro-7 rapporte que le co-créateur de Counter-Strike, Jess Cliffe, a été arrêté pour exploitation sexuelle d’un enfant.

Ainsi Cliffe a été arrêté à 1h17 du matin heure locale dans la prison du comté de King. Et la police a refusé de commenter si un enfant a subi un préjudice. Les procureurs ont dit à Kiro-7, qui a suivi l’histoire tout au long de la journée, que lorsqu’une personne est retenue pour ces accusations, elle est en général impliquée dans la création de pornographie juvénile.

Valve, suspend Cliffe en attendant plus d’informations

Cependant Cliffe n’a pas d’antécédents criminels. Et sa petite amie a dit qu’elle était préoccupée par ces accusations et qu’elle s’inquiétait pour Cliffe. Valve a refusé de commenter en entendant les nouvelles. Cependant, ce soir, Valve a publié une déclaration.

« Nous apprenons toujours les détails de ce qui s’est réellement passé », a déclaré Doug Lombardi de Valve. « Les rapports suggèrent qu’il a été arrêté pour un délit de crime. En tant que tel nous avons suspendu son emploi jusqu’à ce que nous en sachions plus. « 

Enfin, une audience sur le montant de la caution est prévue vendredi après-midi lorsque plus de détails sur les accusations seront publiées.

Source : kiro7.com

A lire aussi : Jeux PC Gratuits : Les meilleurs jeux video de 2018

Si vous appréciez nos articles, ne manquez les prochains en vous abonnant à Cosmo Games sur Google News, vous pouvez également nous suivre sur X (ex Twitter). N'hésitez pas à partager vos réactions, commentaires ou remarques dans les commentaires, afin d'enrichir le contenu, de mieux vous comprendre et intégrer les différents points de vue. Un partage sur les réseaux sociaux nous aide également beaucoup, merci pour votre soutien !

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *