Dark Serie Netflix : Avis Saison 1, Saison 2 à venir

Dark Serie Netflix

Quelques semaines après les premiers diffusions de  (Dark Serie Netflix), Netflix a commandé la saison 2. Si vous ne connaissez pas cette série, jetez un oeil à la bande annonce pour vous faire une idée.

C’est la nouvelle série à succès dont on parle sur le net. Dark Saison 1 est l’un des thrillers de science-fiction les plus captivants de tous les temps, même si c’est un peu difficile de suivre son intrigue ou même la longue liste de personnages.

Dark Serie Netflix, une série allemande très regardée

Dans sa première saison de 10 épisodes, Dark commence avec un mélange d’horreur, de mystère et de phénomènes étranges centré sur la disparition d’enfants. Alors que sur la toile, certains le compare injustement à Stranger Things, la série se démarque pourtant fortement.

Dark Serie Netflix, une histoire audacieuse

Ainsi Dark offre une histoire audacieuse, une intrigue plus grandiose, pour nous plonger dans l’ambiance anxiogène d’une petite ville allemande. Des affiches d’un enfant disparu couvre les murs de la ville, puis un deuxième enfant disparaît dans la forêt. Et une vielle histoire de disparition resurgit. L’esthétique est travaillé et nous rappelle parfois Twin Peaks, pour son univers sombre et oppressant. Dès la fin du deuxième épisode, le spectateur est happé, et la curiosité nous tire vers les épisodes suivants.

tic tac tic tac… la saison 2 bientôt !

Créateurs de Dark Serie Netflix: Baran bo Odar, Jantje Friese
Acteurs de Dark Serie Netflix: Oliver Masucci, Karoline Eichhorn, Jördis Triebel

A lire aussi

Si vous appréciez nos articles, ne manquez les prochains en vous abonnant à Cosmo Games sur Google News, vous pouvez également nous suivre sur X (ex Twitter). N'hésitez pas à partager vos réactions, commentaires ou remarques dans les commentaires, afin d'enrichir le contenu, de mieux vous comprendre et intégrer les différents points de vue. Un partage sur les réseaux sociaux nous aide également beaucoup, merci pour votre soutien !

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *