date sortie Xdefiant
| |

La date de sortie de Xdefiant pourrait être bientôt annoncé

Les passionnés de jeux de tir à la première personne (FPS) attendent toujours avec impatience la date de sortie de XDefiant. Dans une nouvelle mise à jour, Mark Rubin d’Ubisoft dévoile l’état actuel de ce concurrent de Call of Duty.

L’année 2023 voit émerger une concurrence féroce sur la scène des FPS, et XDefiant pourrait apporter un souffle bienvenu. Le jeu d’Ubisoft a marqué les esprits des joueurs et des streameurs lors de récentes phases de bêta, mais la date de sortie de XDefiant demeure encore un mystère. Avec des titres concurrents comme Modern Warfare 3 qui se profilent à l’horizon, le temps est compté.

Les fans de XDefiant sont peut-être déjà informés du report de la date de sortie, attribué par le producteur exécutif Mark Rubin à un ou plusieurs « problèmes majeurs identifiés lors de la certification de la plateforme. »

Avec l’absence d’une date de sortie précise pour XDefiant, Rubin souligne que « nous (chez Ubisoft) sommes dans une position bien meilleure pour réussir lors de notre soumission finale. Nous devons encore attendre pour voir, bien sûr, mais le processus est minutieusement documenté et contrôlé, tant chez Ubisoft que chez Microsoft et Sony. Ces derniers ont véritablement perfectionné cet aspect, ce qui facilite grandement la tâche des développeurs. »

Avant d’annoncer la date de sortie, des tests de Xdefiant sont encore nécessaires

Rubin explique : « Le rapport final des acteurs principaux sera bientôt disponible, mais nous souhaitons encore résoudre certains problèmes et bugs que nous considérons comme importants avant le lancement. Actuellement, nous sommes en train d’évaluer le travail en cours, de réaliser des tests à grande échelle supplémentaires, et nous vous tiendrons informés dès que nous aurons de plus amples informations. »

Au lieu de proposer une autre phase de bêta pour XDefiant, Rubin exprime ses excuses concernant le retard du jeu : « Je tiens personnellement à présenter mes excuses pour ne pas avoir respecté la fenêtre de sortie que nous avions prévue. Nous travaillons avec ardeur pour offrir le meilleur jeu possible à nos fans. »

Rubin reconnaît que ce niveau de transparence n’est pas courant, mais il estime que cette approche, qui consiste à détailler le développement du jeu, est conforme à la philosophie que le studio a adoptée par le passé. Il espère également que cela intéressera les personnes qui s’intéressent au développement de jeux et qui apprécient de voir ce qui se passe en coulisses.

Xdefiant - cartes et modes de jeu

Xdefiant aura-t-il la capacité de défié Call of Duty ?

Pendant l’attente de XDefiant, les joueurs se demandent encore si le jeu aura la capacité d’être un « tueur de Call of Duty ». Il semble que la date de sortie officielle de XDefiant devrait être annoncée prochainement, à condition qu’il ne subsiste pas de problèmes majeurs non résolus. Rubin ajoute : « Je reconnais que nous avons été ambitieux dans nos attentes concernant la date de sortie, mais c’est simplement parce que nous sommes extrêmement enthousiastes à l’idée de proposer XDefiant à nos fans. » Lorsque XDefiant sera enfin disponible, vous n’aurez pas à vous lancer dans le jeu sans préparation.

En puisant dans différentes franchises d’Ubisoft pour créer les factions de XDefiant, le jeu propose également une variété de lieux à découvrir. Au total, il y a 14 cartes de XDefiant à maîtriser, chacune d’elles s’inspirant des univers de Ghost Recon, Splinter Cell, The Division et Watch Dogs. De plus, selon la feuille de route de XDefiant, d’autres cartes sont à prévoir.

A lire également

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest

0 Comments
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires