Date sortie PlayStation Pulse Elite et Pulse Explore
|

Date de sortie du casque PlayStation Pulse Elite et Pulse Explore

La date de sortie du casque PlayStation Pulse Elite et des écouteurs Pulse Explore a été annoncée par Sony. La société a fourni des informations détaillées sur certains de ses accessoires présentés en mai. Dans ces annonces, le fabricant de consoles a confirmé les dates de lancement des écouteurs sans fil PlayStation Pulse Explore et du casque sans fil PlayStation Pulse Elite.

Sur son Blog PlayStation, Sony a dévoilé que les écouteurs sans fil Pulse Explore seront progressivement mis en vente sur certains marchés à partir du 6 décembre 2023. Le casque sans fil Pulse Elite sera quant à lui disponible « dans la plupart des marchés mondiaux » à compter du 21 février 2024.

Les deux produits seront en précommande à partir du jeudi 9 novembre 2023, à 10 heures, heure locale, sur le site PlayStation Direct, ainsi que chez quelques autres détaillants. En plus des deux nouveaux dispositifs audio, Sony a également annoncé qu’un adaptateur USB PlayStation Link sera inclus avec les deux dispositifs et pourra également être acheté séparément au prix de 24,99€. La solution PlayStation Link est une technologie de communication sans fil propriétaire, elle permet une latence minimum, une qualité audio sans perte et une transition aisée entre différents appareils compatibles dont la console PlayStation Portal et bien sûr la PS5. Concernant la PlayStation Portal, la date de sortie a déjà été annoncée pour le 15 novembre 2023.

PlayStation Pulse Elite et Pulse Explore : date de sortie

C’est une bonne nouvelle pour les fans qui souhaitent obtenir le Pulse Explore pour Noël. En revanche, ceux qui visent le Pulse Elite devront attendre, c’est pourtant celui-ci qui devrait rencontrer le plus de succès.

Le casque PlayStation Pulse Elite est la nouvelle proposition de Sony en matière de casque sans fil et comprend un micro rétractable doté d’une annulation du bruit améliorée par l’IA, ainsi qu’un support de charge. Les écouteurs Pulse Explore sont les premiers écouteurs sans fil spécialement conçus pour la PlayStation de Sony et prendront en charge l’audio sans perte et l’annulation du bruit améliorée par l’IA.

La véritable innovation du casque Pulse Elite et des écouteurs Pulse Explore Wireless

La véritable innovation du casque Pulse Elite et des écouteurs Pulse Explore Wireless se situe au niveau des transducteurs. Il s’agit de transducteurs magnétiques planaires que l’on trouve généralement dans des dispositifs plus haut de gamme. L’objectif est de fournir une « expérience d’écoute de niveau audiophile« . L’intégration de cette technologie fait suite au rachat de la société Audeze par Sony. Audeze est reconnu pour la qualité de casque audio, comme le casque Maxwell d’Audeze, un casque haut de gamme. Le casque Pulse Elite devrait offrir un rendu sonore et des performances très similaires au casque Maxwell d’Audeze.

Les deux dispositifs audios fonctionneront avec une nouvelle technologie audio sans fil appelée PlayStation Link. Cette nouvelle technologie vise à offrir une faible latence, un audio sans perte et une commutation aisée entre le Pulse Elite, les écouteurs Pulse Explore, la PlayStation Portal, la PS5 et également votre ordinateur.

Vous avez des questions à propos de la date de sortie des écouteurs Pulse Explore ou du casque Pulse Elite ? Alors n’hésitez pas à utiliser les commentaires.

A lire aussi

A lire également

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest

0 Comments
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires