watchOS le double Tap arrive enfin sur Apple Watch
|

watchOS : le double Tap arrive enfin sur Apple Watch

La nouvelle fonction de double tap pour l’Apple Watch est enfin disponible, mais vous aurez besoin d’une Apple Watch 9 ou d’une Apple Watch Ultra 2 pour l’utiliser.

Un appel entrant ? Il vous suffit de tapoter pour y répondre depuis votre Apple Watch. Cela fonctionne également pour contrôler votre musique et dans certaines autres applications.

Mettez à jour votre Apple Watch vers la version watchOS 10.1 pour enfin profiter de la fonctionnalité de double tap. Cette nouvelle fonction, qui permet de répondre aux appels, contrôler la musique et bien plus encore en tapotant simplement votre pouce et votre index ensemble, est désormais disponible pour les utilisateurs de l’Apple Watch 9 et de l’Apple Watch Ultra 2.

watchOS 10.1 : le double Tap

Apple a récemment déployé la mise à jour watchOS 10.1, qui comprend cette fonction de double tap pour les modèles mentionnés. Cette fonction, conçue pour faciliter l’utilisation de votre montre lorsque votre autre main est occupée, repose sur l’apprentissage automatique pour interpréter les mouvements de votre poignet à l’aide de l’accéléromètre, du gyroscope et du capteur cardiaque optique. Elle a un impact minime sur l’autonomie de la batterie, que ce soit sur l’Apple Watch Series 9 avec une autonomie de 18 heures ou sur l’Apple Watch Ultra 2 avec une autonomie de 36 heures. Il suffit de faire pivoter votre poignet pour réveiller l’écran avant d’utiliser cette fonction.

watchOS 10.1 le double Tap

En plus de cette fonction de double tapotement, la mise à jour watchOS 10.1 introduit également une nouvelle fonctionnalité appelée NameDrop, qui permet d’échanger des informations de contact directement depuis votre montre. Cette fonction est disponible pour les utilisateurs d’Apple Watch Series 7 et ultérieures, d’Apple Watch SE2 et d’Apple Watch Ultra.

La mise à jour comprend également quelques ajustements mineurs et corrections de bogues. Si vous n’avez pas encore reçu la mise à jour, vous pouvez la télécharger manuellement en accédant aux paramètres de votre Apple Watch ou en utilisant l’application Apple Watch sur votre iPhone. Assurez-vous toutefois d’exécuter iOS 17 sur votre iPhone pour pouvoir effectuer la mise à jour.

A lire aussi

A lire également

5 1 vote
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest

0 Comments
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires