Fortnite: Un mode 60 FPS pour PS4 et Xbox One disponible ce mois-ci

0
1006
Fortnite - mode 60 fps - mise à jour

Le jeu vidéo de survie en bac à sable coopératif développé par Epic Games, Fortnite, a récemment atteint la barre des 3,4 millions de joueurs simultanés. Et Epic Games ne s’arrêtera pas là, le studio maintient un bon rythme pour ses mises à jour. Ajoutant de nouvelles fonctionnalités, de nouveaux mode de jeu et de manière générale de nouveau contenu. Ainsi, Epic Games a annoncé pour Fortnite le déploiement d’un mode 60FPS en option pour Xbox One et PlayStation 4.

Fortnite, un mode 60 FPS pour console

Le mode 60FPS optionnel de Fortnite sera déployé plus tard ce mois-ci pour PS4 et Xbox One ainsi que pour PS4Pro et Xbox One X. Epic Games a confirmé que le mode 60FPS est réglé pour chaque console. Ceci afin de maximiser la fréquence d’images sans la laisser dégrader la qualité visuelle.

Et pour compléter cette annonce, Epic Games a également déclaré avoir ajouté de nouveaux serveurs pour la côte ouest des Etats Unis. Ils ajouteront également des serveurs Xbox brésiliens. Tout ceci dans le but d’améliorer la latence pour les joueurs des régions concernées.

L’amélioration des serveurs, une priorité

En parlant d’améliorer la connexion, les serveurs Fortnite ont eu du mal à encaissés les  3,4 millions d’utilisateurs simultanés. Ainsi Fortnite a rencontré récemment quelques problèmes de serveurs, serveurs qui sous la charge ont montrés quelques problèmes de connexion. Epic Games a récemment publié un post détaillé concernant ces problèmes serveur et sur la manière de les résoudre.

Ce n’est pas la première fois que les serveurs souffrent. Epic Games a reconnu qu’ils n’étaient pas en mesure de répondre à la croissance rapide de Fortnite. Mais Epic a annoncé qu’ils mettraient les évolutions du jeu sur une faible priorité et placeraient le problème de serveur en haute priorité.

Cela étant dit, il existe plusieurs modes de temps limité à venir pour Battle Royale, l’événement 50v50 est également disponible. Epic Games a également récemment partagé le visuel de plusieurs nouveaux articles et tenues qui seront bientôt disponibles dans Battle Royale.

A lire aussi : Fortnite Patch : Mise à jour 2.4.2 du 8 février, Saint-Valentin!

Laisser un commentaire