Fortnite : Les distributeurs automatiques sont disponibles – Mise à jour 3.4

1
38
Fortnite - ditributeurs automatiques disponibles

Fortnite beneficie aujourd’hui de nouveau contenu, les distributeurs automatiques. Epic Games a révélé les derniers ajouts dans Fortnite. Mais contrairement au passé, cela n’a pas nécessité une nouvelle mise à jour qu’il fallait télécharger. A la place, c’est un peu comme une activation tardive d’un contenu qui était présent dans la précédente mise à jour, une sorte de déploiement à retardement. Ainsi la première « mise à jour de contenu », comme l’appelle Epic, est arrivée sur toutes les plateformes et présente les distributeurs automatique, parmi d’autres changements et ajouts.

Par ailleurs, Epic nous explique les changement dans la gestion des mises à jour :
« Tout d’abord, a compter de cette semaine, nous allons faire les choses un peu différemment dans Fortnite. Toutes les deux semaines, nous allons ajouter du nouveau contenu sans que cela se traduise par une mise à jour à télécharger. Nous appelons ces étapes des mises à jour de contenu. Cette nouvelle cadence nous permettra de mieux corriger les bugs les plus complexes, tout en continuant à vous proposer des contenus amusants chaque semaine.« 

Les distributeurs automatique : Insérez des matériaux pour recevoir du butin !

Ainsi, avec cette mise à jour du contenu de la version 3.4, les distributeurs automatiques sont maintenant dispersés sur la carte. Il sont dispersés aléatoirement sur la carte à des emplacements pré-définis, comme les coffres. En outre, les distributeurs automatiques vont permettre d’obtenir des armes contre des matériaux.

Plus précisément, chaque distributeur propose 3 offres différentes, les objets et la rareté étant sélectionnés aléatoirement. De plus, vous pouvez sélectionner les offres en donnant un coup de pioche dans le distributeur.

Plus la rareté est élevée, plus le prix en ressource est élevé. Par ailleurs, il n’y a aucune limite au nombre d’articles que vous pouvez acheter aux distributeurs automatiques. A condition bien sûr que vous puissiez vous le permettre. Voici combien de ressources il vous coûtera pour chaque niveau de rareté :

  • Les éléments communs (blanc) coûteront 100 matériaux.
  • Les articles non communs (verte) coûteront 200 matériaux.
  • Les éléments rare (bleu) coûteront 300 matériaux.
  • Les objets épique (violet) coûteront 400 matériaux.
  • Les articles légendaire (or) coûteront 500 matériaux.

Ainsi, chaque type de matériau – bois, pierre et métal – aura un article correspondant pour lequel il peut être échangé. Plus précisément, le distributeur automatique affichera un article à la fois, vous pourrez le faire tourner lentement à travers chacun d’eux. Enfin, pour acheter ce que vous voulez, vous pouvez soit attendre qu’il apparaisse, ou vous pouvez frapper le distributeur automatique avec votre pioche pour passer à l’article suivant.

Un nouveau mode à durée limitée sur les armes explosives

De plus, cette mise à jour de contenu introduit également un nouveau mode à durée limitée, une version modifiée de la playlist explosive axée sur les armes hautement explosives. Plus important encore, les changements d’équilibrage sont mis en œuvre pour les armes. De plus, un certain nombre d’entre elles gagnent la «précision du premier tir», ce qui signifie que le premier tir sera à 100% précis, tant que vous n’avez pas tiré récemment. Voici les nouvelles armes pour obtenir la première précision de tir:

  • Suppressed Submachine Gun
  • Tactical Submachine Gun
  • Pistol
  • Suppressed Pistol
  • Revolver
  • Hand Cannon
  • Assault Rifle
  • Burst Assault Rifle

La mise à jour du contenu 3.4 est maintenant disponible sur mobile, PS4, Xbox One et PC. Enfin, pour en savoir plus, découvrez ce que la mise à jour complète 3.4 a ajouté récemment. Ainsi que le récent patch PS4 – qui s’est avéré par erreur être beaucoup plus grand que prévu.

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire