Fortnite : Des informations sur les nouvelles armes et objets

1
86
Fortnite - Des informations sur les prochaines armes et objets

Fortnite ajoute de nouvelles armes et objets tout le temps. Et le développeur Epic a maintenant annoncé de nouveaux ajouts. Ainsi un nouvel objet fait son apparition, portant le nom de Port-a-Fort. Cet article à venir «lance une position défensive rapide lors de l’impact».

Le menu du jeu indique que la nouvelle fonctionnalité arrive bientôt, bien que nous ne sachions pas encore exactement quand ou comment cela fonctionne. La construction est une partie clé de Fortnite, mais c’est quelque chose que certains joueurs trouvent difficile. Donc le Port-à-Fort pourrait convenir à beaucoup de joueur.

Fortnite – un nouvel objet Port-a-Fort pour une construction simplifié

Tout sera probablement révélé bientôt, car Fortnite est fréquemment mis à jour avec de nouveaux défis et objets. Les défis de la semaine 7 de Fortnite en incluent deux qui nécessiteront soit un travail de recherche de votre part, soit l’utilisation d’un guide pour trouver les endroits spécifiques.

Mais il n’est pas trop tard pour compléter ceux des semaines précédentes; Les propriétaires du Battle Pass auront jusqu’au mois d’avril pour terminer tous les défis Fortnite: Battle Royale de la saison 3. Gagnez les Étoiles de la Bataille pour avoir relevé les défis. Et vous monterez plus rapidement le Battle Pass et gagnerez ses diverses récompenses.

Aussi si vous avez raté l’actualité Fortnite dernièrement, voici un petit récapitulatif des sujets à ne pas manquer :
Fortnite Mise à jour 3.4 : Détails et arrêt serveurs
Nouvel Emote Wiggle, déhanché. Une nouvelle mode?
Fortnite : Comment monter sur le missile guidé
Enfin! Fortnite Mobile est maintenant disponible pour tous
Fortnite : Les distributeurs automatiques sont disponibles – Mise à jour 3.4

Pour continuer sur Fortnite, les joueurs ont pratiqué la chevauchée de rocket dernièrement. Ce qui a donné lieu à plusieurs exploits : la traversé de la carte en rocket ; des fins de matchs épiques à dos de rocket ; et bien plus encore…

Pour finir, Fortnite domine toujours l’actualité du jeu vidéo cette semaine! Qui pourra détrôner ce hit ?

 

 

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire