Fortnite Mise à jour 3.5.1 : Changement d’arme plus lent, correction replay

0
115
Fortnite-Mise à jour

Epic Games a publié une nouvelle mise à jour de Fortnite plus tôt ce matin après une journée de questions.

Tout a commencé hier après que les serveurs de Fortnite ont été frappés par de sérieux temps d’arrêt. Après quelques heures, Epic a finalement remis les serveurs en ligne. De plus, ils ont promis de publier une mise à jour avec quelques corrections supplémentaires.

La mise à jour d’aujourd’hui, la version 3.5.1, a été déployée sans arrêter les serveurs. La mise à jour est principalement composée de correctifs apportés aux problèmes introduits avec la mise à jour 3.5. Le problème principal, bien sûr, étant le retour de l’exploit du double fusil à pompe.

Fortnite, mise à jour 3.5.1 : Le changement d’arme est plus lent

Vous ne serez plus en mesure de tirer rapidement avec votre arme tant que l’animation de changement d’équipement ne sera pas terminée. Ce qui semble avoir ralenti le changement d’arme plus que ce que certains auraient aimé. Selon certains post des utilisateurs de Reddit.

L’autre problème majeur résolu dans cette mise à jour 3.5.1 est un problème d’animation qui se produisait lorsqu’un joueur tirait un missile guidé en marchant ou en sprintant.

Enfin, la mise à jour 3.5.1 a également réglé quelques crashs liés au système Replay récemment ajouté.

Voici les modifications principales du mode Battle Royale :

  • La touche de raccourci ‘Building Edit’ peut être liée à des touches autres que ‘G’
  • Correction d’un problème où les joueurs pouvaient tirer des armes avant la fin de l’animation d’équipement, s’ils étaient en train de sprinter.
  • Ainsi que la correction de plusieurs plantages du clients liés au nouveau système de replay.
  • Correction d’un problème qui brisait les animations de marche / sprint du joueur s’il tirait un missile guidé en marchant / sprintant.

Enfin Epic s’est excusé pour l’arrêt serveur prolongé d’hier. Dans un billet de blog, le studio s’est excusé pour l’arrêt prolongé de Fortnite le 12/04. « Nous sommes désolés, nous savons à quel point cela a été frustrant », a déclaré le développeur.

« Nous avons foiré ici », continua Epic, avant de révéler des cadeaux gratuits offerts « en remerciement d’être génial et patient ».

Ainsi, les joueurs de Battle Royale recevront ce week-end un cadeau de Back Bling que vous pourrez retirer gratuitement dans le magasin. Les joueurs de Save the World ce week-end obtiendront gratuitement un Troll Stash Llama dans l’onglet butin.

A lire aussi :
Fortnite : Nouvel Emote Wiggle, déhanché. Une nouvelle mode?
Fortnite : Des informations sur les nouvelles armes et objets

Laisser un commentaire