Fortnite : Le redéploiement du planeur avec mise à jour 7.20

Fortnite introduit le redéploiement du planeur avec quelques changements

Dans Fortnite, vous pourrez très bientôt redéployer votre planeur. Si Epic Game revient sur cette fonctionnalité, elle y ajoute quelques changements avant de la redéployer.

La fonctionnalité de redéploiement du planeur dans Fortnite a été lancé pour la première fois pour tous les modes de jeu en octobre dernier. Ce qui permettait aux joueurs de sortir leur planeur au cours du jeu, et pas seulement en quittant Battle Bus au début d’un match.

Mais après de nombreux commentaires négatifs, le redéploiement du planeur été désactivé un mois plus tard. Les joueurs de Fortnite lui reprochaient son impact sur le jeu. Maintenant Epic Games le réintroduit, mais avec quelques ajustements qui devraient le rendre plus positif.

Fortnite : Le redéploiement du planeur avec quelques changements

Pour commencer, voici ce que Epic Games a communiqué : «Il y a quelque temps, nous avons effectué un test de redéploiement du planeur. Il y eu une réponse très divisée sur la mécanique qui a révélé des points positifs ainsi que des points négatifs. Nous avons alors retiré le mécanisme des modes par défaut. Mais nous pensons qu’une autre mise en œuvre pourra résoudre certains de ces inconvénients. Afin qu’il corresponde mieux à nos objectifs ».

Pour limiter les impacts sur le jeu et ne pas retrouver une utilisation excessive du planeur, Epic Games va ajouter le planeur comme un nouvel objet consommable.

«L’objectif du redéploiement du planeur comme objet est de fournir plus de mobilité et une utilité. Mais sous une forme plus équilibrée que la première itération. En mettant en œuvre le redéploiement du planeur en tant qu’objet consommable, nous pouvons effectuer des itération à différents niveaux (hauteur de redéploiement, vitesse de déplacement, probabilité de chute, nombre de charges), y compris en prenant compte le poids de l’inventaire.»

Le planeur de Fortnite, un objet consommable

C’est pourquoi le planeur sera désormais un article consommable livré avec un certain nombre de charges. Il occupera un emplacement dans l’inventaire. Enfin les joueurs pourront le trouver «à partir de sources de butin normales». Voici les détails de la mise à jour:

  • Activez le redéploiement du planeur comme vous le feriez normalement, vous n’avez pas besoin de sélectionner l’élément.
    • Chaque déploiement supprimera une charge. Lorsque les charges seront épuisée l’article disparaîtra
    • L’utilisation de trampoline, failles et la réapparition dans les modes temporaires ne consommeront pas de charges, car ils vous mettront en mode chute libre comme si vous sautiez du bus.
    • Le nouvel objet de planeur redéployable se trouve dans le butin au sol, les coffres, les distributeurs automatiques et les lamas d’approvisionnement.

Eric Williamson (EpicEricSW), responsable de la conception, a confirmé que le planeur intégrera 10 charges. Mais les développeurs pourront modifier le nombre de charges à tout moment, comme d’autres paramètres.

Fortnite Redéploiement du planeur : les joueurs critiquent

Les joueurs du fil de discussion Reddit interviennent déjà sur ce changement, affirmant que 10 charges, c’est trop.

Le responsable de la communauté, Sean Hamilton (MrPopoFTS), a expliqué que dans les grands modes par équipes, les joueurs auront le planeur dans leur inventaire au début du match. Ce qui laissera quatre emplacements pour les armes. Les joueurs peuvent également se débarrasser du planeur en faveur d’une autre arme ou un autre objet.

Encore une fois, la nouvelle n’est très bien perçue. Les joueurs critiquent l’occupation d’un espace d’inventaire par le planeur et la sensation de perdre des places d’inventaire.

Le redéploiement du planeur sera ajouté dans le correctif v7.20, qui devrait être disponible le 15 janvier.

A lire aussi :

Alban
Maitre Yoda du FPS à la souris. Émissaire de la culture Gaming ! A la recherche de la News pour les gouverner toutes. Rédacteur pour Cosmo-games.com avec une envie insatiable de lancer une partie !

A lire

Laissez un commentaire