Rocket League : le Cross-plateforme activé sur PS4

Le Cross-plateforme activé par défaut pour Rocket League

Le cross-plateforme de Rocket League est enfin activé sur PS4. Le jeu de foot en voiture rejoint le programme beta du PlayStation Cross-Play.

Dès aujourd’hui les joueurs PS4 peuvent jouer avec leurs amis sur Nintendo Switch, Xbox One et Steam. Ceci sur tous les modes de jeu.

Rocket League : Le Cross-plateforme activé par défaut

Pour pouvoir jouer avec les joueurs d’autres plates-formes, l’option de cross-play doit être activée. Par défaut, elle est activée, vous pouvez le vérifier dans le menu des options.

Menu Principal > Options > Cross-Platform Play = activé

3- Rocket League le Cross-plateforme activé sur PS4

Le studio de développement Psyonix a remercié les fans et ses partenaires qui ont rendu possible le cross-plateforme.

C’est le début de la démocratisation du Cross-plateforme pour le plus grand plaisir des joueurs. Tout a commencé avec Fortnite. Puis Sony a finalement accepté de mettre en place le cross-Play sur sa PlayStation.

Maintenant, il faudra un peu de temps pour retrouver cette fonctionnalité sur une majorité de jeux. Du temps pour que les studios de développement implémente les outils nécessaires. Et aussi que Sony termine sa phase Beta sur le Cross-plateforme.

A lire aussi :

Cosmo-Games
Guides, conseils et actualités High Tech, jeux vidéo, cartes graphiques, écrans et télévisions. Mais aussi des guides pour acheter au meilleur prix et mieux utiliser vos logiciels et appareils.

A lire

Laissez un commentaire