Battlefield 5 : Le chapitre 2 s’annonce en vidéo

Le chapitre 2 arrive cette semaine et DICE continue d'améliorer BF5

Battlefield 5 révèle son chapitre 2 avec une bande annonce. Lightning Strikes, la prochaine mise à jour gratuite de Battlefield 5 arrive cette semaine.

Comme le précédent chapitre, celui-ci apportera de nouveaux modes : le mode coopératif Combined Arms et le mode Ruée. Ce dernier était déjà présent dans Battlefield 4.

Dans le mode Ruée, vous devrez ralentir l’équipe adverse pour l’équipe en défense. Alors que les attaquants devront placer des explosifs pour faire reculer la défense.

Battlefield 5 : Le chapitre 2 Lightning Strikes

Ce nouveau chapitre Lightning Strikes apportera aussi des nouveaux véhicules, des chars et des avions. Mais aussi bien sûr son lot de nouvelles armes.

Et pour les impatients du mode Firestorm, le Battle Royale, sachez qu’il y a un petit clin d’œil à la mise à jour de mars dans cette vidéo.

Battlefield 5 Lightning Strikes en vidéo

DICE travaille encore sur l’amélioration des CC (Company Coin) au rang 50

L’un des problèmes qui préoccupait Battlefield V peu de temps après son lancement était l’absence de récompenses Company Coin pour les joueurs ayant atteint le rang maximum de 50. Maintenant, près de deux mois après le lancement, DICE a identifié et déployé des modifications sur son serveur. l’arrière-plan pour commencer à attribuer correctement le CC aux joueurs, même s’ils constatent que ce n’est pas encore complètement réglé.

A lire aussi :

Christophe Morel
Responsable du génocide des Pokemons. Destructeur de Fortnite. Persuadé qu'il est le dernier survivant d'une Battle Royale. Rédacteur sur Cosmo-games.com. Gamer de père en fils. Grand fan de séries et services de streaming.

A lire

Laissez un commentaire