Fortnite : Comment monter sur le missile guidé

Le nouveau missile guidé Fortnite est l’un des ajouts les plus excitants de la mise à jour 3.4. Et maintenant, nous savons que ce missile a plusieurs utilités!

Tout d’abord, le missile guidé est une version avancée du lance-roquettes standard de Fortnite. Mais il y a une différence, c’est que vous avez un contrôle total sur les mouvements du missile.

Et les joueurs ont rapidement trouvé que, avec une certaine finesse, vous pouvez monter sur le missile. En fait tout comme la fusée lancée à partir d’un lance-roquettes, ils ont découvert que vous pouvez faire la même chose avec le missile guidé.

L’avantage évident pour ce dernier est que vous pouvez changer de direction en cours de vol. Vous permettant de contourner rapidement un ennemi, pour par exemple l’attaquer par derrière, ou encore sur les cotés. Ou éviter un obstacle qui, sinon, arrêterait la fusée. Ou encore prendre position rapidement sur les hauteurs.

Fortnite, monter sur le missile guidé

Enfin pour montrer les possibilités du lance missile, le streamer Ninja de Fortnite a fait une vidéo. Dans cette vidéo il fait équipe avec DrLupo afin d’obtenir une belle victoire en utilisant cette astuce. Ninja a tiré le missile, DrLupo a chronométré son saut pour atterrir sur le missile, et Ninja a continué à le diriger.

Ainsi l’effet de surprise a permis a Ninja de tuer l’un, tandis que DrLupo tuait l’autre. Sans aucun doute leurs adversaires ont dû être surpris de voir un mec monter une fusée. Voici un extrait du point de vue de Ninja.

Voila à quoi ressemble la chevauché du missile guidé, clairement il parait délicat de réaliser la manœuvre. Ninja et DrLupo ont du s’entraîner de nombreuse fois. Mais le résultat est efficace! Alors préparez vos nouvelles stratégies, entraînez-vous à monter le missile… et peut être que tout se passera bien.

A lire aussi :

Alban
Maitre Yoda du FPS à la souris. Émissaire de la culture Gaming ! A la recherche de la News pour les gouverner toutes. Rédacteur pour Cosmo-games.com avec une envie insatiable de lancer une partie !

A lire

2 Commentaires

Laissez un commentaire