eSport : Les streams du weekend pour Dota 2, Call of Duty, Lol, Hots …

Les stream du weekend sur l’eSport sont nombreux, Dota 2, Call of Duty, League of legends, Heroes of the Storm et bien plus encore. Voici donc une liste des événements eSport et des stream disponibles pour occuper votre weekend.

Les tournois régionaux, les séries éliminatoires et les championnats sont autant de bons moments pour s’asseoir et regarder les gens jouer à des jeux. Alors détendez-vous et profitez du programme eSport.

Dota 2

Tout d’abord, le patch 7.12 de Dota 2 est arrivé en retard, ainsi les équipes ont du jouer sur le patch précédent pour la première journée du championnat Dota Asia à Shanghai. VP a déjà été qualifié pour l’événement. Mais ce weekend, vous pourrez voir qui émergera comme la deuxième équipe. Et obtiendra ainsi une invitation pour disputer le premier prix de 370 000 $. C’est un bon argument pour rester debout un samedi soir pour la phase de groupes ou voir la retransmission dimanche matin. (Stream 1 / Stream 2 / Planning)

League of Legends

Le LCS League of Legends arrive à l’avant-dernier match, alors que les quatre meilleures équipes d’Amérique du Nord et d’Europe s’affrontent en demi-finales dans les deux ligues. (Stream / Calendrier)

Call of Duty

Call of Duty: La Seconde Guerre mondiale est à Birmingham, en Angleterre pour sa Ligue mondiale. Mais vous pouvez regarder toute l’action à la maison! (Stream / Calendrier)

Counter-Strike: Global Offensive

De plus, le grand événement Counter-Strike: Global Offensive de cette semaine se déroulera à Copenhague, au Danemark, où les divisions masculines et féminines s’affrontent dans des matches de haut niveau pour la suprématie. (Stream / Calendrier)

Heroes of the Storm

L’événement Heroes of the Storm HGC est toujours en cours, donc si vous voulez voir le MOBA en action, attachez-vous et profitez de quelques matchs. (Stream / Calendrier)

Overwatch

Pendant ce temps, si Overwatch vous manque et que vous voulez une action de haut niveau. La ligue Contenders devrait vous donner votre dose d’action à haut indice d’octan pendant que vous attendez la reprise de la ligue complète la semaine prochaine. (Stream / Calendrier)

Hearthstone

Enfin Hearthstone organise également son tournoi Wild Open. C’est le plus grand tournoi où n’importe quelle carte est légale. Alors qui sait quels combos de cartes émergeront du chaos! (Stream)

Rocket League

Aussi, il y a la série de Championnat de Rocket League qui se poursuit cette semaine. Apportant toujours plus d’action extraordinaire de football de haut niveau. (Stream / Calendrier)

Jeux de combats, Street Fighter V, Tekken 7…

Pour finir, nous avons deux grands événements de jeu de combat cette semaine! Les Northern California Regionals annuels, avec des tournois de grande ligue pour Street Fighter V, Tekken 7, King of Fighters XIV, et Marvel Vs. Capcom: Infini. Il y a même des jeux choisis par la communauté, Super Street Fighter II Turbo, Windjammers, et Pokkén Tournament DX.

Voila, c’est a peu prés tout pour le weekend… enfin si il vous reste un peu de temps pour jouer, profitez du test de Far Cry 5. Vous aurez peut être envie d’y jouer !

Alban
Maitre Yoda du FPS à la souris. Émissaire de la culture Gaming ! A la recherche de la News pour les gouverner toutes. Rédacteur pour Cosmo-games.com avec une envie insatiable de lancer une partie !

A lire

Laissez un commentaire