Far Cry 5 Arcade : Les meilleures cartes à jouer

Far Cry 5 Arcade est un éditeur de carte, et aussi un mode de jeu à part entière. Ainsi il permet aux joueurs de créer leurs propres cartes et de les rendre disponibles aux autres joueurs.

Far Cry 5 est un jeu massif plein d’endroits à explorer, d’ennemis à shooter, et de montagnes pour utiliser votre wingsuit. Et pourtant cet énorme monde ouvert ne suffit pas pour Ubisoft. Donc le développeur a jugé bon d’ajouter Far Cry Arcade afin d’étendre le contenu du jeu.

Far Cry 5 Arcade, c’est quoi ?

Far Cry Arcade est une boîte à outils qui permet aux joueurs de créer leurs propres niveaux Far Cry 5. Non seulement vous pouvez utiliser tous les objets du jeu, mais l’éditeur contient également des éléments d’autres jeux Ubisoft tels que Watch Dogs 2 et Assassin’s Creed Origins. Vous pouvez utiliser l’outil pour créer des cartes Deathmatch, des missions en coopération et même des quêtes en solo.

Far Cry 5 Arcade, les meilleurs cartes créées par les joueurs

Tout d’abord, le jeu n’est pas sorti depuis longtemps. Mais la communauté s’est déjà plongé dans l’éditeur de carte, en créant un tas de cartes inventives et originales.

Far Cry 5 Arcade Upside Down map

Tout d’abord, Upside Down est une carte d’exploration dans Far Cry 5 Arcade. De plus elle ne contient aucun PNJ, juste un animal étrange, des mannequins et un sentiment de malaise. Dans celui-ci, vous naviguez à travers un paysage de rêve rempli d’horloges, cherchant votre chemin autour d’une maison qui n’obéit pas aux lois de la physique. Vous pouvez avoir un aperçu de la carte avec la vidéo ci-dessu.

Far Cry 5 Arcade Nuketown

Quelqu’un a créé la populaire carte Call of Duty de Nuketown dans Far Cry 5 Arcade. Dans celle-ci, vous devez supprimer 11 ennemis PNJ de la carte. Regardez la vidéo ci-dessus, dans laquelle la personne choisit le chargement «Assaut» avant de se faufiler furtivement.

Far Cry 5 Arcade Noshahr Canals

Si le COD n’est pas votre truc, cette reconstitution de la carte Noshahr Canals de Battlefield 3 pourrait vous plaire. Dans la vidéo ci-dessus, vous pouvez avoir un aperçu d’un match à mort en équipe qui se déroule sur un champ de bataille sur mesure.

Far Cry 5 Arcade Resident Evil 7

Tout d’abord, ce n’est pas une carte à jouer. Mais c’est l’une des meilleures créations inspirée d’un autre jeu. Ainsi quelqu’un a refait l’ouverture de Resident Evil 7, la marche lente vers la Baker House, avec les outils de cartographie de Far Cry 5. Vous pouvez admirer le travail avec la vidéo ci-dessus.

Far Cry 5 Arcade PUBG

Alors que c’est encore le début de Far Cry 5, donc certaines des créations de Far Cry Arcade ne sont pas encore parfaites. Cette carte vous montre un aperçu de ce qui arrivera inévitablement très bientôt. Ainsi quelqu’un a créé  un clone de PUBG. Enfin vous pourrez vous faire une idée de ce que donnera le mode Battle Royale.

Pour finir, voici une liste de cartes à découvrir :

  • Country War
  • Farm Assault
  • Apocalipse Base
  • Legend of Zeldo

N’hésitez pas à nous communiquer vos cartes préférées dans les commentaires, nous mettrons la liste à jour.

A lire aussi : Test Far Cry 5 : Un monde déjanté rempli d’action

Alban
Maitre Yoda du FPS à la souris. Émissaire de la culture Gaming ! A la recherche de la News pour les gouverner toutes. Rédacteur pour Cosmo-games.com avec une envie insatiable de lancer une partie !

A lire

1 COMMENTAIRE

Laissez un commentaire