Fortnite : l’invasion des portails Stranger Things

Les portails Stranger Things annonciateur de nouveaux contenus ?

Fortnite - l'invasion des portails Stranger Things

Alors que la saison 3 de Stranger Things commence le 4 juillet, des portails apparaissent dans l’univers Fortnite depuis le 3 juillet.

En fait, il s’agit bien de portail Stranger Things qui ont commencé à apparaître dans le jeu. Ceci pour accompagner le lancement de la troisième saison de la série.

Il y a plusieurs portails dans le jeu actuellement, et ils peuvent être trouvés, à juste titre, dans le Mega Mall, l’un des nouveaux domaines introduits dans le jeu au début de la saison 9.

Les portails Stranger Things dans Fortnite

Cependant, son but n’est pas clair … à l’heure actuelle, ils vous téléporteront simplement vers d’autres zones du centre commercial. Mais cela pourrait être aussi annonciateur de nouveaux contenus Stranger Things encore plus étranges.

Pour Netflix, c’est l’occasion de faire un peu de teasing et de renforcer son image dans l’univers du jeu vidéo. C’est aussi un formidable moyen pour toucher le jeune public de Fortnite.

En fait, il y avait déjà eu une collaboration Fortnite / Stranger Things lors du lancement de la saison 3. Le marchand de glaces Scoops Ahoy de Stranger Things 3 a même été ajouté à Mega Mall récemment, ce qui semble n’être qu’un début.

Ce n’est pas la première opération de ce genre dans l’univers Fortnite. Epic a précédemment collaboré avec un certain nombre de films à succès. Plus tôt cette année, Fortnite a organisé un événement Avengers: Endgame permettant aux joueurs de brandir certaines des armes emblématiques des Avengers.

Après cela, le jeu a organisé des événements John Wick lors de la sortie de John Wick 3. Le patron de Epic Games, Donald Mustard, est même apparu dans le film Avengers: Endgame.

A lire aussi :

Laisser un commentaire