Fortnite Mobile est maintenant disponible pour tous

Fortnite Mobile est maintenant disponible pour tout le monde. Jusqu’à aujourd’hui le jeu n’était disponible que sur invitation.

La version mobile du titre toujours aussi populaire est maintenant disponible pour jouer sur mobile pour tous les utilisateurs. Les joueurs pourront télécharger et se connecter gratuitement.

Ainsi vous pourrez continuer la progression de votre compte sur toutes les plateformes tant qu’elles utilisent le même compte. La version mobile offre le même gameplay que sur les autres plateformes de Fortnite Battle Royale.

Fortnite déboule sur Mobile

Alors que le titre n’était disponible que sur invitation, en moins d’une semaine, Fortnite est devenu un véritable phénomène sur mobile. Ainsi il déboule en tête des classements de téléchargement d’iPhone dans plus de 40 pays. Bien qu’il était encore seulement sur invitation.

Selon les estimations, Fortnite a déjà généré plus de 1,5 million de dollars dans le monde entier sur iOS. Avec 1 million de dollars gagnés au cours des 72 premières heures après la mise en ligne. Cela place le jeu loin devant ses principaux rivaux.

Fortnite Mobile, une bonne surprise

Fortnite Battle Royale est une agréable surprise sur iPad et iPhone. Bien sûr, il y a des compromis visuels et un ou deux problèmes de performance. Mais sinon c’est une reconstitution fidèle du blockbuster Battle Royale. L’ensemble du jeu est bien présent de la récupération de ressources, en passant par la construction et le combat, jusqu’au mise à jour publiée cette semaine sur PC et consoles.

Le plus grand changement implique de nouveaux indicateurs visuels pour vous avertir quand les joueurs sont à proximité, ou d’où viennent les tirs. C’est une fonctionnalité utile, et elle vous permet de jouer à Fortnite dans les transports avec le son coupé.

Si vous ne possédez pas votre propre console, voyagez beaucoup, ou si vous avez simplement besoin d’une dose de Fortnite à tout heure de la journée. Alors il s’agit d’une bonne solution pour compléter votre expérience sur PS4, Xbox One et PC.

Cependant, pour un joueur régulier, le principale inconvénient sera les contrôles tactiles, ce qui amène un manque de précision et d’ergonomie. Mais, depuis la mise à 7.30 de Fortnite, il est maintenant possible de jouer sur mobile, iOS ou Android, avec une manette.

La version mobile de Fortnite Battle Royale est disponible sur les appareils iOS, y compris les iPhone SE, 6S, 7, 8 et iPhone X avec les modèles iPad Mini 4, Air 2, 2017 et iPad Pro. Pour la version Android, il n’est plus nécessaire de passer par une procédure compliqué avec le lanceur d’Epic Games. Pour téléchargez Fortnite sur Android, c’est maintenant directement sur le Google Play Store, suivez ce lien pour l’obtenir.

Fornite Battle Royale avec le mode Save The World est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Lien vers la fiche itunes

A lire aussi :

Cosmo-Games
Guides, conseils et actualités High Tech, jeux vidéo, cartes graphiques, écrans et télévisions. Mais aussi des guides pour acheter au meilleur prix et mieux utiliser vos logiciels et appareils.

A lire

1 COMMENTAIRE

Laissez un commentaire