Accueil Fortnite Fortnite : Epic retire les voitures de police en jeu

Fortnite : Epic retire les voitures de police en jeu

Les véhicules de police retirés de Fortnite !

Fortnite - Epic retire les voitures de police en jeu

Les voitures de police ont été retirées de Fortnite ! En fait, de nombreux joueurs ont remarqué que les véhicules de police de Fortnite ont tous disparu. Jusqu’à présent, il n’y avait pas eu de communication sur ce sujet. Mais maintenant Epic Games a répondu à la question et nous explique pourquoi les voitures de police ont été retirées.

Selon un article du Wall Street Journal, le développeur et éditeur de Fortnite a volontairement retiré toutes les voitures de police du populaire jeu de Battle Royale. Ceci depuis la mise à jour le 17 juin à la suite de l’actuel mouvement Black Lives Matter. Toutefois, Epic Games précise qu’il ne s’agit pas d’une prise de position politique. Mais plutôt que la société souhaite éviter toutes situations conflictuelles en jeu et les conséquences pour les joueurs.

Les voitures de police retirées de Fortnite

Cependant, Fortnite a auparavant retardé le lancement de la troisième saison du Chapitre 2 à la lumière des événements actuels. Epic Games avait alors publier une déclaration qui disait : « L’équipe est désireuse de faire avancer Fortnite. Mais nous devons retarder le lancement de la troisième saison afin de donner le temps nécessaire à l’équipe de développement, pour que chacun se concentre sur lui-même, sa famille et sa communauté. Les événements récents nous rappellent lourdement les injustices actuelles de la société. Du déni des droits de l’homme fondamentaux à l’impact du racisme à la fois manifeste et subtil à l’encontre des personnes de couleur. Nous sommes très conscients de la douleur que ressentent nos amis, nos familles, les membres de notre équipe, les joueurs et les communautés ».

Crédits image : Special Forces sur Reddit

A lire aussi

AUCUN COMMENTAIRE

Laissez un commentaire