Fortnite : Les meilleurs clips musicaux, des vidéos surprenantes!

1
64
Fortnite - Les meilleurs clips musicaux, des vidéos surprenantes

Fortnite est l’un des plus grands jeux au monde, et il est aussi très compétitif. Donc ce n’est pas vraiment une surprise qu’une vague de clips apparaissent sur Fortnite. Avec tant d’ego à gonfler, quelle meilleure façon de faire savoir à tout le monde que vous êtes imparable à un jeu vidéo que par la rime et le verset?

Tout d’abord, il y a quelques chansons dans le groupe, des morceaux qui montrent clairement un véritable sens artistique. Parfois couplés avec une piste d’accompagnement qui échantillonne et mixe le thème Fortnite assez bien pour le rendre d’un succès musical. Beaucoup d’entre eux, cependant, sont tout à fait affreux. Jetons un coup d’œil à certains des meilleurs et des pires, main dans la main.

Fortnite, une sélection de clip musciaux en français

Tout d’abord, une parodie de kalash-Mwaka Moon ft. Damso dans l’univers Fortnite. Un clip plutôt sympa :

Une autre parodie de kalash-Mwaka Moon ft. Damso par les Studio Nordic. Un clip réussi, un grand bravo aux chanteurs! Belles rimes et beau phrasé :

Pour continuer sur les parodies, en voici une cette fois sur la musique de Maïtre Gims « Caméléon » par Kebou Officiel :

Les clips musicaux de Fortnite en anglais

Tout d’abord, Daddyphatsnaps gère des paroles intelligentes et un refrain assez accrocheur. Je n’écouterais pas en boucle cette chanson, mais c’est amusant. Mais une fois que vous avez hoché la tête, c’est bon de passer à autre chose.

Par ailleurs, le Fortnite Rap de XpertThief est vraiment très bon. Malgré le fait que la piste d’accompagnement qui échantillonne le thème du menu n’est pas sensationnelle. Mais c’est une reconfiguration réelle d’un petit morceau du jeu. Pour finir, ça dure moins de deux minutes, c’est une duré adéquate. Pas de fioritures, juste un beat original accrocheur avec des paroles qui couvrent les bases.

Pour continuer, voici le Fortnite Rap de Nate Wins (ft MamaBurd) « Nommer comme un des meilleurs rap Fortnite », dit Nate à la fin.

Enfin, JT Music et Rockit Gaming ont sorti le Battle Bus Boogie. Ça sonne bien pour ce que c’est.

Pour finir, ce n’est qu’un échantillon des créations musicales autour de Fortnite. Alors si vous aussi, vous avez repéré une perle. Dites le nous en commentaires.

Une dernière compilation :

A lire aussi : Epic serait prêt à lancer Fortnite sur Nintendo Switch

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire