French Days Date 2020 : ouverture en septembre !

Les dates des French Days 2020 ! La période commence le 25 septembre.

Les dates de French Days 2020 sont annoncées ! Pour la deuxième édition de 2020, cela se déroulera en septembre. C’est l’occasion de profiter des bons plans des French Days 2020, du 25 septembre au 29 septembre 2020.

Tout d’abord, il y a deux French Days par an. Une première période au printemps et une deuxième à l’automne. Celle qui nous intéresse, c’est bien sûr les French Days 2020, du 25 septembre au 29 septembre 2020. Alors que la première période du printemps a déjà eu lieu du 27 mai au 2 juin. En fait, les dates des French Day changent d’une année à l’autre. Avec la situation actuelle, il y a eu de nombreux décalages. Que ce soient les French Days, mais aussi les soldes d’été et encore les Amazon Prime Day. Pour suivre les French Days 2020, voici les pages pour ne pas rater les bonnes affaires :

Les dates des French Days 2020 ?

En fonction des contraintes économiques, parfois avec un peu de retards. Mais les French Days 2020 de l’automne ont bien lieu ! Plus précisément du 25 septembre à 7 heures jusqu’au 29 septembre 7 heures. Vous trouverez plus d’informations sur la page principale des French Days. Comme les bons plans, les magasins qui participent à l’opération et plusieurs liens utiles pour obtenir les meilleures réductions pendant ces deux journées.

Maintenant que vous savez tout sur les dates des French Days 2020, voici quelques informations à savoir. Chaque année, il y a de plus en plus de marchands qui participent à cette opération. Il y a bien sûr les fondateurs comme Cdiscount, Darty, Rue Du Commerce, Fnac, Boulanger, La Redoute et Showroomprivé.com. Mais depuis son lancement, de nouveaux commerçants viennent s’ajouter à la longue liste comme Electro Dépôt, Grand Optical, HairStore, SFR, La Halle, Pixmania, Oxybul, Philips, Zavvi, Spartoo, Karavel et bien d’autres.

Quand se terminent les French Days 2020 ?

La date de fin des French Days 2020 est le mardi 29 septembre à 7 heures du matin. Bien sûr, cette date varie en fonction des magasins, mais aucune enseigne ne pourra dépasser la date du 29 septembre au-delà de 7 heures du matin.

Pour profiter des meilleures offres des French Days 2020, nous vous conseillons revenir sur nos différentes pages listées sur la page principale. Ceci dès l’ouverture, le vendredi 25 septembre à 7 heures du matin. Vous pourrez ainsi profiter des meilleurs prix avant que le stock s’épuise.

Pour terminer, vous devriez trouver de nombreuses promotions sur les télévisions, la High Tech et autres objets connectés. Enfin, avec l’arrivée des nouvelles consoles PS5 et Xbox Series X / S, les consoles de la génération précédentes seront certainement soldées. Si vous avez des remarques, questions ou commentaires sur les dates des French Days 2020, n’hésitez pas à utiliser les commentaires.

En attendant l’ouverture, ce vendredi 25 septembre à 7h00, voici les pages French Days 2020 de chaque marchand :

Où trouver les bonnes affaires pendant les French Days 2020 ?

Voici les pages pour trouver les bonnes affaires pendant cette période de soldes :

A lire aussi

Christophe Morel
Responsable du génocide des Pokemons. Destructeur de Fortnite. Persuadé qu'il est le dernier survivant d'une Battle Royale. Rédacteur sur Cosmo-games.com. Gamer de père en fils. Grand fan de séries et services de streaming.

A lire

Laissez un commentaire