Divers Amazon Prime Day 2020 : les dates repoussaient à septembre

Amazon Prime Day 2020 : les dates repoussaient à septembre

Les dates d'Amazon Prime Day 2020 repoussaient à septembre ?


Pour les Amazon Prime Day 2020, les dates pourraient bien être différentes des années précédentes selon des sources du Wall Street Journal. Les années précédentes cette période de promotion se déroulait toujours le 15 et le 16 juillet.

Toujours selon les sources du Wall Street Journal, les dates d’Amazon Prime Day 2020 serait en septembre, selon des informations crédibles qui suggèrent qu’Amazon différerait cette période de deux mois. Selon une étude interne, la période de juillet ne serait idéale vu le contexte actuel. De plus, de nombreux produits sont stockés dans des entrepôts tandis que les produits essentiels sont prioritaires. Enfin, commerçants comme consommateurs, personne ne veut attendre le Black Friday 2020.

Même si la date d’Amazon Prime Day 2020 est en septembre, il reste quelques questions : à quelle date cela se produira-t-il ? Cela vaut-il le coup d’attendre ? Ou faut-il plutôt attendre le Black Friday ?

Les dates d’Amazon Prime Day 2020

Officiellement, la société n’a pas révélé les dates pour cette année. Mais selon les informations du WSJ, ce serait bien en septembre. Bien que personne ne connaisse la date précise ou, plus probablement, la période dure deux jours généralement. Peut-être que le PDG d’Amazon, Jeff Bezos, le sait.

Les offres et promotions Prime Day de l’année dernière ont duré 48 heures. Pendant deux jours complets, nous avons pu dénicher les meilleurs rabais. Il faut donc s’attendre à quelque chose de similaire en 2020. Amazon a historiquement toujours commencé cette période de promotions le lundi pour la terminer le mardi. Si septembre est en effet le mois, cela laisse donc quatre possibilité pour le début des Amazon Prime Day 2020 :

  • 7 septembre 2020 (lundi)
  • 14 septembre 2020 (lundi)
  • 21 septembre 2020 (lundi)
  • 28 septembre 2020 (lundi)

Pour l’instant, avec les informations que nous avons, il n’est pas possible d’aller plus loin. Cependant, cette page sera mise à jour dès que nous aurons de nouvelles informations sur les dates des Amazon Prime Day 2020.

Quelles sont les sources qui indiquent que les dates Amazon Prime Day 2020 sont repoussées ?

Tout d’abord, l’information a été diffusée par Reuters, suivi par le Wall Street Journal. Ce qui donne une bonne crédibilité à cette information. Reuters a d’abord rapporté que les dates été repoussées, puis le WSJ a indiqué plus précisément le mois de septembre. La cause officielle est la situation sanitaire avec le Coronavirus. Dans certaines parties du monde, Amazon a limité le nombre d’articles qu’il expédie, donnant souvent la priorité aux produits essentiels.

Mais gardez à l’esprit que le fait de ne pas avoir de date Amazon Prime Day n’est pas inhabituel. La société n’annonce la date que quelques semaines avant le coup d’envoi. Il est également possible qu’Amazon puisse lancer les Prime Day a des dates différentes selon les régions, en fonction du stock, de la situation économique et des intentions d’achats des consommateurs.

Comment profiter des meilleurs offres Amazon Prime Day 2020 ?

Tout d’abord, nous mettrons à jour cette page dès que nous aurons plus d’informations sur les dates Amazon Prime Day 2020. Ensuite pour identifier les bons plans, nous mettrons en lien sur cette même page les meilleurs offres. En attendant, pour profiter des meilleures offres n’oubliez pas de consulter nos différents guides d’achat qui sont régulièrement mis à jour. Ces dernières vous permettent d’identifier le meilleur produit selon vos besoins, mais aussi de trouver rapidement le prix le plus bas. Autrement, en attendant les dates Amazon Prime Day 2020, n’oubliez pas les ventes flash et autres promotions du géant de la distribution en ligne :

Enfin, si vous ne l’avez pas encore fait : Amazon Music Unlimited Gratuit : 3 mois d’abonnement, sans payer !

A lire aussi

Laisser un commentaire

A lire

Comment avoir un code créateur Fortnite ?

Vous cherchez comment avoir un code créateur Fortnite ? Voici le guide pour savoir comment l'obtenir et mieux comprendre...

Articles sur le même sujet