Amazon Prime Day 2020 : début le 13 octobre 2020

Les dates d'Amazon Prime Day 2020 repoussaient à septembre ?

Les Amazon Prime Day 2020 seront lancées le 13 octobre. Comme nous l’avions dit précédemment, les dates ont été repoussées en raison de la période très particulière. Pour l’instant, le géant n’a pas encore fait l’annonce officielle, mais cela ne devrait pas tarder.

Les années précédentes, les Amazon Prime Day se déroulaient toujours entre le 15 et le 16 juillet. Cependant, avec crise sanitaire et les conséquences économiques, de nombreuse période de solde ont été repoussées. Comme par exemple, les French Days 2020, mais aussi les soldes d’été et le Black Friday.

Selon The Verge et ses sources bien informées, l’annonce des dates officielles ne devrait pas tarder. Tout d’abord, les Amazon Prime Day dureront deux jours, du 13 octobre au 14 octobre. Pour rappel, pour profiter de cette période de soldes, il faut avoir un abonnement Amazon Prime. Si vous n’êtes pas abonné, il est possible de profiter d’une période gratuite de 30 jours avec ce lien. Autrement, il est possible de s’abonner pour seulement un mois à 5,99 avec ce lien, sans engagement.

Les dates des Amazon Prime Day 2020 ?

Les Amazon Prime Day 2020 se dérouleront du 13 octobre au 14 octobre. L’annonce officielle devrait se faire le dimanche 30 septembre.

Les meilleurs offres Amazon Prime Day 2020 ?

Tout d’abord, nous mettrons à jour cette page dès que nous aurons plus d’informations sur les bons plans des Amazon Prime Day 2020. En attendant, pour profiter des meilleures offres n’oubliez pas de consulter nos différents guides d’achat qui sont régulièrement mis à jour. Ces dernières vous permettent d’identifier le meilleur produit selon vos besoins, mais aussi de trouver rapidement le prix le plus bas. Enfin, ces guides permettent aussi d’identifier les vrais bons plans pendant les périodes de soldes, grâce au suivi du meilleur prix constaté.

Autrement, en attendant les Amazon Prime Day 2020, n’oubliez pas les ventes flash et autres promotions du géant de la distribution en ligne :

Enfin, si vous ne l’avez pas encore fait : Amazon Music Unlimited Gratuit : 3 mois d’abonnement, sans payer !

A lire aussi

SourceThe Verge
Christophe Morel
Responsable du génocide des Pokemons. Destructeur de Fortnite. Persuadé qu'il est le dernier survivant d'une Battle Royale. Rédacteur sur Cosmo-games.com. Gamer de père en fils. Grand fan de séries et services de streaming.

A lire

1 COMMENTAIRE

Laissez un commentaire