Goolge confirme la création d'une startup Arcade pour les jeux

Goolge confirme la création d’une startup Arcade pour les jeux

Google est en train de construire une start-up de jeux sociaux, a confirmé l’entreprise. Ainsi, la nouvelle société s’appelle « Arcade ».

Tout d’abord, Google a confirmé la création de l’entreprise à Bloomberg. Puis elle a expliqué que Arcade était «axée sur le jeu mobile avec des amis». Arcade est en cours de développement dans la zone 120, une division de Google où les employés peuvent créer des startups qui pourraient éventuellement faire partie de l’organisation mére.

Au-delà de cela, cependant, Google était réticent à confirmer les détails de ce qu’il décrit comme «une expérience ».

Google Arcade – Un premier jeu pour cet été ?

Cependant, des sources proches du projet ont déclaré que Arcade est dirigé par Michael Sayman, un ancien stagiaire Facebook âgé de 21 ans. La première application serait dans la veine d’un jeu de trivial pursuit. Et il sera lancer certainement cet été.

Il est à noter que Niantic Labs, le créateur de Pokémon Go, a également été fondé en tant qu’équipe au sein de Google. Le studio est devenu indépendant en août 2015, suite au succès de son premier titre, Ingress.

A lire aussi : Google lancerait un service de streaming de jeux, Cloud Gaming

Si vous appréciez nos articles, ne manquez les prochains en vous abonnant à Cosmo Games sur Google News, vous pouvez également nous suivre sur X (ex Twitter). C'est un excellent moyen pour nous soutenir. De même, n'hésitez pas à partager vos réactions, commentaires ou remarques dans les commentaires, afin d'enrichir le contenu, de mieux comprendre et intégrer les différents points de vue.

Publications similaires

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest

0 Comments
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires